CHAPITRE/14

3.6K 246 20
                                    

Sans un mot, j'avale mon dîner, depuis ma révélation de ce matin -enfin, début d'après-midi-, je suis complètement au pays des licornes !

J'ai maintenant un blocage et dès que je suis dans la même pièce qu'Hermione, je veux absolument m'éclipser.

Je ne sais pas si elle l'a remarqué mais moi, ça m'obsède. Je ne peux plus la voir sans penser directement aux sentiments que j'ai possiblement pour elle alors je m'éloigne, encore. Je ne veux pas me rattacher à elle si c'est pour souffrir de nouveau alors je reste dans mon coin.

Quelque fois, je tiens compagnie à Harry -quand elle n'est pas là évidemment !-, d'ailleurs, qui l'aurait cru ? Moi, Drago Malefoy, porter compagnie à Harry Potter ! Si quelqu'un m'avait dit ça il y a quelques années je lui aurai ri nez !

Enfin bref, ça ne change rien à mon problème, hein ? Après le dîner, nous nous rendons tous dans le bureau de McGo pour faire les groupes pour la reconstruction de demain et les lieux qu'ils feront. Jusqu'ici, je ne suis tombé qu'avec soit un des Poufsouffles soit un des Serdaigle.

Une fois que tout le monde est arrivé dans le bureau de notre Directrice, elle nous demande directement avec qui on veut être, comme à mon habitude, j'attends, je ne dis rien et me retrouve avec la personne qui n'a personne.

Sauf que là, pour je ne sais quelle raison car nous ne sommes que de simple connaissance même si on se voit tous les jours, Harry déclare qu'il veut faire groupe avec moi.

Tout le monde nous regarde choqués, même McGonagall, pour vous dire !

-Comment ? dis-je perdu.

-Je veux être avec toi, c'est quoi que tu n'as pas compris dans cette phrase ? me répond t-il avec un léger sourire en coin, pour se moquer de moi.

Je lui lance un regard noir et on se sourit tous les deux, finalement je l'aime bien le petit Potter ! 

Se retrouver {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant