CHAPITRE/22

3.4K 231 8
                                    

Que dire ? 

Je suis perdu, dans ma tête, dans ma vie et dans toutes les actions que je mène.

Tout ce qu'il y a dans ma chambre se fracasse contre le mur pendant que moi je me lamente encore sur ma vie de merde. Comment j'ai pu croire une seconde que j'avais de la chance ? 

Je l'entends rentrer dans la pièce mais je ne me retourne pas et lui tourne le dos. 

-Drago... M'appelle-t-elle d'une petite voix. 

Je cesse tout mouvement et essaye de ne pas laisser ma rage déborder plus qu'il y a quelques minutes.

-Ecoute Drago... Je suis vraiment désolée, j'aurais du t'en parler c'est vrai mais... mais je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça, enfin, je t'ai sauvé d'Azkaban à vie... Je pensais que tu me dirais merci... 

Je me retourne vers elle, les points serrés. 

-Si je devais aller à Azkaban à vie, j'aurai dû y aller. En aucun cas tu avais le droit de m'enlever ça.

-Mais pourquoi voudrais-tu être enfermé ?! 

-Parce que je le mérite Hermione ! J'ai été un Mangemort ! 

-Tu y as été forcé ! Dit-elle en haussant la voix. 

-J'AI TUE DES GENS ! Criais-je. 

-Non ! Ce n'est pas vrai ! 

-J'AI TUE DES GENS DE SANG FROID !

-Arrête ! 

 -J'AI TUE DES GENS SANS RIEN RESSENTIR, SANS UNE ONCE DE CULPABILITÉ, DE REMORD. Alors crois-moi quand je te dis que je mérité Azkaban. 

-Drago arrête ça immédiatement. 

-Accepte le Hermione, je suis un meurtrier, je ne suis plus le gamin innocent que tu as connu, je ne suis plus ce garçon là.

Elle pleure encore, je détourne les yeux mais de sa main droite, elle me tient la mâchoire et me force à tourner la tête vers elle. 

-Maintenant tu arrêtes, dit-elle durement, oui tu as fais des choses que, même si tu me dit l'inverse, tu regrettes. Alors oui tu as été un meurtrier, tout comme moi. On a tous eu du sang sur les mains, tu n'es pas le seul Drago. Alors arrête une seconde de penser qu'à ta petite personne et ouvre les yeux. On a vécu une guerre, une guerre tu comprends ! Moi aussi je fais des cauchemars avec des cadavres, avec les personnes que j'ai tué qui me hante mais c'est ça une guerre et maintenant c'est fini alors il faut aller de l'avant sinon on ne s'en sortira jamais ok ? 

Ses yeux chocolats me scrutent tout en pleurant. C'est horrible, parce qu'elle a raison. Je suis un putain d'égoïste. 

Je la sens se rapprocher des moi et encerclé ses mains autour de ma taille puis enfin, poser sa tête contre mon torse. 

Elle continue de pleurer et moi, dans un geste comme habituel je la sers contre moi à mon tour. 

Se retrouver {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant