Je tiens à dire que cette armoire est vraiment, mais vraiment très petite...
Je ne vois rien du tout, je suis dans le noir complet mais j'entends tout.
J'entends McGo dire d'entrer à quelqu'un, puis la porte s'ouvre et là il y a un blanc. Je crois entendre un des fauteuils racler le sol.
-Je n'étais pas sûr que vous me répondriez, je pensais que vous dormiez. Dit une voix que je ne connais que trop bien... Mais qu'est-ce qu'elle fou là ?!
-Il y a longtemps, miss Granger, que je me couche bien plus tard que le soleil.
Quelqu'un souffle.
-Comme vous l'avez lu, je n'arrive pas à dormir...
-Qu'elle est la chose qui vous empêche de vous endormir miss ?
-La personne plutôt...
-La personne ?
-Oui...
-Qu'est-ce qui ne va pas Hermione...?
J'entends une personne éclater en sanglot. Je fronce les sourcils... mais qu'est-ce qu'il se passe ?!
-...je ne.... le comprends pas Mrs... un jour il... s'en veut... et vient me présenter ses... excuses et... et puis du jour au lendemain... il devient froid comme avant et... Elle pleure tellement qu'elle n'arrive pas à terminer sa phrase, mon cœur se sert car je sais que c'est à cause de moi qu'elle est dans cet état. ... et il m'a dit qu'il m'aime putain ! Crie-t-elle avant de, de nouveau, éclater en sanglot. Il a osé me dire qu'il m'aimait ! Pleure-t-elle. Mais dites quelque chose merde !
Ok... Heu... Elle vient d'engueuler McGonagall là, non ?
-Hermione...
-Oui je sais... Vous allez me dire que c'est moi qui ai demandé à ce que ça peine et celle de sa mère ne soient pas trop lourde, à ce qu'il vienne, à ce qu'il partage l'appartement avec moi pour que justement tout s'arrange, à ce qu'il parle à Harry, et cetera ... Mais... Je ne sais pas, je ne pensais pas qu'il voudrait que tout s'arrange... Pas à ce point...
Je me sens... Trahis... Je sais que je ne devrais pas mais... Le fait d'avoir été caché de tout ça, ça me blesse.
-Et en plus je crois que je s... Continue Hermione.
Je sors en furie de l'armoire, McGonagall me regarde d'un air sévère et Hermione me regarde sans trop comprendre ce qu'il vient de se passer.
-Je vois qu'à Poudlard, les confidences sont toujours aux rendez-vous. Crachais-je avant de toiser Hermione de haut et de partir du bureau.
VOUS LISEZ
Se retrouver {DRAMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ Quand le procès de Drago touche à sa fin, il se voit contraint d'aller reconstruire Poudlard. Là-bas , il va revoir ses démons passés. Là-bas, il va revoir Hermione, sa pire erreur... Dramione CHAPITRES REL...