N'hésitez pas à voter si ça vous a plu !
Elle est devant moi, des larmes perlent aux coins de ses yeux, tout son corps tremble au rythme de ses pleurs.
Je ferme les yeux, je déteste la voir comme ça, je déteste la voir si démunie, si fragile. Pourtant, j'essaye de rester de marbre.
-T'as pas le droit... Je l'entends difficilement chuchoter.
A mon tour, les larmes commencent à me venir pendant que ses yeux scrutent les miens.
-Toi ! Elle fait un pas en me montrant du doigt. TOI ! T'as pas le droit ! Mes larmes coulent alors que j'essaye vainement de les stopper et elle, elle se rapproche encore. T'as pas le droit de me faire ça ! T'as pas le droit de revenir dans ma vie pour faire ça ! T'as pas le droit de me demander pardon pour au final faire ça ! T'as pas le droit de me vendre du rêve pour finalement tout annuler au dernier moment ! T'as pas le droit de m'abandonner une nouvelle fois ALORS QUE T'AVAIS PROMIS ! T'AVAIS PROMIS QUE TU ÉTAIS DÉSOLÉ ! T'AVAIS PROMIS QUE TU T'EN VOULAIS ! Elle ferme les yeux quelques secondes. Alors putain Drago, pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu m'évite ? Dis-le-moi s'il te plait... M'implore-t-elle, toujours en pleurant.
Je tourne la tête, essayant d'arrêter l'écoulement de mes yeux. Je ne peux malheureusement pas lui dire tout ce que je ressens envers elle, je ne peux pas lui dire à quel point j'ai envie de la prendre dans mes bras, de mettre ma tête dans son cou et inspirer son parfum. Je ne peux pas lui dire à quel point j'ai envie de l'embrasser.
-Je suis tellement désolé... Dis-je, toujours en pleurant, sans la regarder dans les yeux.
-Non. Dit-elle fermement. Je relève la tête vers, intrigué. Non. Répète-elle dans un reniflement. Je ne veux pas que tu me sortes ton 'je suis tellement désolé'. Je t'ai fait confiance, j'ai cru en toi, j'ai voulu croire en toi, en tes paroles si réconfortantes, en la raison de ton absence pendant toutes ses années, mais si, maintenant, tout de suite, tu oses penser une seconde à m'abandonner, je te jure Drago, je vais te détester, te détester comme jamais je n'ai détesté quelqu'un, je vais te haïr au plus profond de mon âme, pour tout le mal que tu m'as fait, alors tu as dix seconde Drago. Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six...
-Je ne peux pas... Dis-je dans un murmure à peine audible.
-Comment ça tu ne peux pas ? BIEN SUR QUE TU PEUX ! Hurle-t-elle.
-JE T'AI DIS QUE JE NE POUVAIS PAS !
-SI TU PEUX ! MERDE DRAGO ! MONTRE QUE T'ES UN HOMME UN PEU ! DIS-MOI !
-TU COMPRENDS PAS QUE JE PEUX PAS TE DIRE QUE JE T'AIME ! OUAIS VOILA MAINTENANT TU LE SAIS POURQUOI JE M'ÉLOIGNE DE TOI ! PARCE QUE JE T'AIME ! JE T'AIME COMME UN FOU ! ET QUE TOI NON ! ALORS OUI JE NE VOULAIS PAS SOUFFRIR ! Je ferme les yeux un instant pour reprendre mon souffle. Quand je les rouvre, je plonge mon regard acier dans ses yeux brillant. C'est bon t'es contente ? T'as eu ce que tu voulais savoir ?
VOUS LISEZ
Se retrouver {DRAMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ Quand le procès de Drago touche à sa fin, il se voit contraint d'aller reconstruire Poudlard. Là-bas , il va revoir ses démons passés. Là-bas, il va revoir Hermione, sa pire erreur... Dramione CHAPITRES REL...