Aujourd'hui, c'est moi qui vais chez Hermione ! Je suis trop content et j'ai trop hâte ! Ça fait une semaine qu'on n'a pas pu se voir parce qu'elle allait à l'école Moldue...
Moi, c'est une professeur qui vient deux heures par semaines pour m'apprendre quelques théories magiques.
Je finis de faire mon sac dans la mesure où je vais dormir chez elle. Elle va pouvoir me montrer des jeux Moldus ça va être cool !
Je sors précipitamment de ma chambre quand j'entends que l'on toque à la porte pour finalement arriver tout essoufflé. Les parents d'Hermione parlent tandis qu'elle, se dirige vers moi en souriant. Elle me fait un bisou sur la joue, que je lui rends puis je la prends dans mes bras. Ensuite nous discutons de ce qu'on va faire une fois chez elle mais rapidement, ses parents nous coupent en nous disant que nous allons rentrer. Je cours dans les bras de ma mère et de mon père qui est là juste le samedi, pour leur dire au revoir.
Après, nous marchons même pas deux minutes et nous arrivons devant sa porte. Ses parents n'avaient même pas fermé.
Je suis un peu stressé, je n'ai jamais été dormir autre part que chez moi ou chez Blaise, alors en plus pour une première fois, je vais chez des Moldus !
Leur maison est belle mais plus petite que la mienne. Avec Hermione, nous montons directement dans sa chambre. Elle est assez spacieuse et il n'y a pas pleins de truc de fille, juste beaucoup de livres !
-Tu dormiras avec moi, ça ne te dérange pas ?
-Non pas du tout mais pourquoi ?
-C'est moi qui est demandé ! Comme ça tu ne seras pas tout seul ! Dit-elle souriante.
On s'assoit sur son grand lit deux places, presque comme le miens, et on commence à discuter.
-Et comment tu fais pour aller à l'école parce que nous on utilise la poudre de cheminette mais vous ? Evidemment, je lui avais expliqué ce que c'était la dernière fois.
-On utilise des voitures.
-Des... Voitures ? Comment ça marche ?
-C'est comme... Elle réfléchit. Comme des grosses caisses qui roules grâce à des roues. Voilà, c'est tout simple !
-Da...Ccord... Dis-je, essayant d'imaginer l'objet.
Je lui pose encore des questions comme, comment font pour fonctionner les téléfézions, les lampes ampoules enfin, tout ce que je connais.
Nous descendons car Monica nous a appelés pour manger.
Pendant le repas, ils m'ont posé beaucoup de question, je crois que j'ai réussis à répondre à tous sans éveiller de soupçons donc c'est cool !
Ensuite, nous remontons dans la chambre. On se lave les dents puis on se met en pyjama pour enfin finir par se coucher dans le lit mais nous ne dormons pas, nous parlons en chuchotant.
-Eh Drago ?
-Quoi ?
-T'as une amoureuse ?
-Non et toi ?
-Non, ils sont méchants les garçons de mon école...
-Pourquoi ?
-Ils disent que je ne suis pas belle parce que j'ai des grandes dents.
Je me relève et la regarde à la lueur de la lune.
-Les écoute pas, t'es super jolie.
Je la vois rougir.
-Merci. Elle sourit laissant voir deux petits trous dans ses joues.
-On fait un jeu ? demandé-je
-Oui si tu veux.
-On fait quoi ?
-Je ne sais pas...
-T'as déjà fait comme les grands ?
-Comment ça ?
-T'as déjà fait des bisous ?
Elle rigole.
-Non. Et toi, t'as déjà fait ?
Je rigole aussi.
-Non.
-On essaye ?
-Oui.
On se rapproche en rigolant. Mais on n'y arrive pas parce qu'à chaque fois qu'on est sur le point de le faire, on rigole de nouveau.
-Au pire, on met notre main ? Propose-t-elle.
-Oui c'est une bonne idée ! Mais après on essaye sans !
-D'accord !
De nouveau, on s'approche mais cette fois-ci on met notre main. Quand nos de mains se sont touchées, on s'est reculé rapidement en riant.
-Aller maintenant on le fait pour de vrai et après on dort !
-Oui.
Pour la dernière fois, on se rapproche. On s'était dit avant de le faire qu'on le ferait les yeux fermés comme ça, ça serait plus facile. Et effectivement c'était plus facile ! Quand mes lèvres rentrent en contact avec les siennes, j'ouvre les yeux tout comme elle et on se recule vivement en souriant.
On se couche, je suis face à son dos.
-Bonne nuit, Drago.
-Bonne nuit, Hermione.
Elle se retourne, me sourit et ferme les yeux, maintenant en face de moi.
VOUS LISEZ
Se retrouver {DRAMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ Quand le procès de Drago touche à sa fin, il se voit contraint d'aller reconstruire Poudlard. Là-bas , il va revoir ses démons passés. Là-bas, il va revoir Hermione, sa pire erreur... Dramione CHAPITRES REL...