FLASHBACK/CHAPITRE/14

3.2K 243 9
                                    

On est maintenant fin août, toutes ces vacances, Hermione n'a pas arrêté de venir toquer savoir si j'étais là, dès qu'elle venait, je devais monter dans ma chambre et attendre.

En général la discutions entre ma mère et elle, ça ressemblait à ça, au début :

-Bonjour Narcissa, est-ce Drago peut venir jouer chez moi ?

-Non, désolée Hermione, il est partit chez sa grand-mère.

-Ah... Il reviendra quand ?

-Dans trois semaines.

-D'accord, merci.

Ensuite c'était :

-Bonjour Narcissa, est-ce Drago peut venir jouer chez moi ?

-Non, désolée, il est allé voir des amis.

-Ah d'accord, merci.

Et enfin :

-Bonjour Narcissa, est-ce Drago peut venir jouer chez moi ?

-Non.

-Ah... D'accord...

Après ce dernier dialogue, elle est revenue encore deux fois, reproduisant le même schéma, avant de ne plus venir du tout.

Et voilà, chaque fois que l'on toquait à la porte, mon cœur battait la chamade, les larmes me montaient, j'avais tellement envie de lui parler, de m'excuser pour l'année où je l'ai ignorée, de m'excuser pour tous, comme je l'avais promis à Blaise...

Mais non, je ne l'ai jamais fait, je l'ai laissée dans le brouillard, mais maintenant, il faut qu'elle me déteste, ça sera plus facile pour elle après, et pour moi aussi.

Je ne veux pas qu'elle m'oublie, je veux qu'elle se rappelle de moi, sans les bons moments, juste les mauvais.

Se retrouver {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant