Ça me fait vraiment plaisir et ça me motive vraiment quand vous votez et commentez alors n'hésitez pas !
-Il va falloir bouger non ? Me demande Harry, je pense une petite demi-heure plus tard.
-Non, je ne veux pas y retourner.
-Mais merde Drago ! Un moment donner faudra que tu l'affrontes ! Tu lui as dit que tu l'aimais, ouais, et alors ? Montre-lui que tu l'aimes et que tu assumes !
-Mais t'es fou je vais me prendre une baffe !
-Mais non !
-Comment tu peux en être aussi sûr d'abord ?
-Parce que, c'est comme ça !
-Harry... Je demande doucement.
-Oui ?
-Tu sais la dernière fois, tu m'as dit qu'« elle ne te déteste pas, loin de là. », ça veut dire quoi ?
-Qu'elle ne t'en veut plus, qu'elle t'a pardonné depuis longtemps. Très longtemps même.
-Comment tu sais ?
-Elle me l'a dit, donc oui, je savais pour votre histoire, mais je voulais savoir si tu avais vraiment des remords ou si tu t'en fichais.
-Tu le sais depuis quand ?
-Depuis.... Il semble réfléchir. la troisième année. Tu sais, en vérité, à partir de ce moment j'ai compris, j'ai compris qu'il y avait un truc. Les Moldus disent qu'il y a des regards qui ne trompent pas, et ils ont raison. Me dit-il en me regardant dans les yeux.
Sans me laisser le temps de comprendre sa dernière phrase, il fonce en piquet vers le sol. Et moi, sans réfléchir d'avantage, je fonce à mon tour.
***
Harry vient de me laisser pour rejoindre son dortoir. Lâcheur... Je ne sais pas quoi faire mais je sais que je ne veux pas rentrer.
Je sais où aller, j'ai besoins de parler.
Je me rends à l'endroit, dis le mot de passe et monte les longs escaliers. Une fois en haut, je toque.
-Entrez.
Je fais ce qu'elle me dit et pénètre dans son bureau.
-Oui Mr Malefoy ? Me demande McGonagall.
Je m'affale sur un fauteuil juste devant le bureau. Elle me regard, l'œil sévère.
-Vous ne dormez pas ? Je lui demande.
-J'avais comme un pré-sentiment. De quoi voulez-vous parlez ?
Je souffle et me passe une main sur le visage. Je réfléchis à ce que je voudrais parler en premier, le fait que je me sois réconcilié avec Hermione ou le fait que je lui ai dit que je l'aimais ? Mhh... Quelle hésitation...
-En fait... Je commence mais me fait rapidement coupé par quelqu'un qui toque à la porte, sérieusement ? A l'heure-là ?
-Cachez-vous dans cette armoire. Dit-elle calmement en me montrant une armoire en bois foncé.
Hein ? Je fronce les sourcils, pourquoi veut-elle que j'aille me cacher ?
-Allez !
Je me lève et vais me cacher comme elle me le demande.
VOUS LISEZ
Se retrouver {DRAMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ Quand le procès de Drago touche à sa fin, il se voit contraint d'aller reconstruire Poudlard. Là-bas , il va revoir ses démons passés. Là-bas, il va revoir Hermione, sa pire erreur... Dramione CHAPITRES REL...