FLASHBACK/CHAPITRE/10

3.5K 244 7
                                    

Devinez quoi ? Devinez quoi ? Devinez quoi ? Devinez quoi ? Devinez quoi ?

Demain c'est la rentrée !

Eh oui, déjà ! Je vous ai pas racontez tout ce qu'il s'est passé pendant les quelques mois après avoir appris qu'Hermione est une sorcière, parce qu'au final, ce n'était pas très intéressant...

Mais bon, vu que je suis gentil, je vais vous faire un résumé !

Les parents d'Hermione ont mis plusieurs jours, voire semaines à bien comprendre que leur fille n'était pas un monstre et que, par conséquent, nous non plus et ils ont même commencé à devenir curieux ! Ils nous ont posés beaucoup de question à ce sujet, surtout à propos de Poudlard et ils sont finalement très fiers de leur fille.

Sinon, le reste du temps, j'allais chez Hermione et Hermione venait chez moi. On discutait, on riait, on jouait. J'ai essayé de la faire monter sur mon balais -qui je le rappel ne vole pas très haut- mais elle a eu tellement peur quand ses pieds n'ont plus touché le sol qu'elle en a fait une espèce de crise d'angoisse. On a donc rapidement abandonné l'idée...

Elle a aussi rencontré Blaise et Pansy. Je pense que ça s'est bien passé, Pansy était contente d'avoir une amie fille et je crois que Blaise aussi était content. Ils savent que c'est une Née-Moldue pourtant, ils n'ont fait aucun commentaires, ni fait de marques de dégoût. Car malgré le fait que ma famille s'en fiche des différentes « races », celle de mes amis, elle, y voit de véritables différences.

Enfin, dans tous les cas, demain c'est la rentrée et je suis extrêmement stressé, mais heureux !

Se retrouver {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant