FLASHBACK/CHAPITRE/7

3.9K 273 45
                                    

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Hermione ! Elle a onze ans, si c'était une sorcière, elle le saurait maintenant...

Moi, le miens est dans huit mois ! Dans huit petits mois, j'aurais onze ans et je pourrai aller à Poudlard !

Il va bientôt être neuf heures. Je suis sensé être chez elle dans dix minutes, on passera la journée ensemble et je dormirai chez elle. Voilà le programme de la journée.

Je finis de mettre mes habits et descends.

Je dis bonjour à ma mère, mon père étant au Ministère. J'enfile rapidement ma veste et sors de chez moi sans oublier le cadeau d'Hermione, évidement. Dehors, une légère brise me balaye le visage, on est en septembre mais il fait déjà assez frais.

Après deux minutes de marche, j'arrive enfin devant porte. Je donne deux petits coups et attends. La porte s'ouvre.

-Bonjour Monica !

-Bonjour Drago !Tu vas bien ?

-Oui super ! Hermione est réveillée ?

-Normalement oui, tu peux aller vérifier s'il te plaît ?

J'hoche la tête et me dirige vers l'étage. Leur maison est vraiment belle, pas plus que la mienne mais belle quand même.

J'entre directement dans la chambre. Elle est déjà debout, habillé d'un pyjama couleur vert émeraude et essaye de mettre son collier.

Je me place derrière elle, elle ne m'a toujours pas vu, et lui prends le collier des mains. Elle se retourne en sursautant et met la main sur son cœur. J'éclate de rire alors qu'elle me tape l'épaule en souriant. Quand je me calme enfin, elle me prend dans ses bras.

-Joyeux anniversaire, Hermione !

Je lui fais un bisou sur la joue.

-Merci !!

Elle se lève du lit et va vers son armoire. Elle l'ouvre et passe ses doigts sur les différentes tenues suspendues par des cintres.

-A ton avis, je mets laquelle ?

Je m'avance vers elle et regarde ce qu'elle a. Je trouve finalement la robe qui lui irait parfaitement.

Elle est vert clair et tous le haut est de la dentelle blanche avec par transparence le tissu vert. 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle l'enfile dans sa salle de bain attachée à sa chambre. Elle est vraiment belle. Sa peau légèrement mate contraste avec le blanc et le vert clair de sa robe.

Ses cheveux bouclés lui vont jusqu'aux épaules. Elle me fait un grand sourire et on descend voir ses parents.

Quand on est en bas, ils la prennent chacun dans leur bras en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Son sourire ne quitte pas ses lèvres. Elle est magnifique.

Pendant que j'étais avec elle à l'étage, ses parents ont préparé notre petit-déjeuner.

-A la fin du repas, tu auras tes cadeaux, ma chérie. lui dit Wendell, son père.

-Alors commençons rapidement !

On rigole tous et on comme à petit-déjeuner.

-Alors c'est bon ?! Je peux les avoir ?! dit-elle quand elle a fini la dernière bouché de son toaste.

Ses parents lui offrent diverses livres, de sa grand-mère, elle a reçu des habits et de sa marraine, des « jeux de société». Il ne reste plus que moi car, le reste, elle le recevra plus tard.

Au moment où j'allais lui donner, un hibou tape grâce à son bec contre la vitre.

Qu'est-ce que... ?

Hermione me regarde en fronçant les sourcils, je lui ai évidemment parlé des hiboux qui apportent les lettres.

Elle se lève pour aller ouvrir la fenêtre :

-C'est une lettre pour moi...

-Ouvre-la alors ! l'encourage son père, bien qu'un peu sceptique.

Elle me regarde comme pour me demander mon autorisation, j'hoche alors doucement la tête. Et commence à lire :

-Pour Hermione Granger, Maison de l'aube levant. COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE. Directeur : Albus Dumbledore. Commandeur du Grand-Ordre de Merlin. Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers. Cher Miss Granger, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, cher Miss Granger, en l'expression de nos sentiments distingués. Minerva McGonagall. Directrice-adjointe

-Tu vas à Poudlard !

-Je vais à Poudlard !

-Tu vas à Poudlard !

-On y sera ensemble mais Drago... c'est génial !

Elle me prend dans ses bras et on se met à sauter partout.

-Hermione, Drago, quelqu'un peut nous expliquer ce qu'il se passe ?

-Je vais te laisser t'expliquer avec tes parents, Hermione. Je vais rentrer chez moi.

Je m'adresse alors à ses parents :

-N'hésitez pas à aller voir mes parents pour plus d'informations.

Elle me raccompagne jusqu'à sa porte et au moment où je dois sortir, je me rappels que j'ai son cadeau.

-Oh fait tient, c'est ton cadeau d'anniversaire. Maintenant il te servira encore plus !

Je lui tends le livre l'histoire de Poudlard, emballé d'un joli papier cadeau. Rapidement, elle le déchire et ouvre grand les yeux quand elle lit le titre.

-Oh mon dieu ! Merci Drago ! Je te remercie tellement !

Une nouvelle fois, elle saute dans mes bras.

-Heureux que ça te plaise ! Passe une bonne journée.

Je lui fais un bisou sur la joue et je m'en vais chez moi.

Se retrouver {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant