Je me lève de bonne humeur car aujourd'hui, Hermione vient prendre le thé à la maison !
J'ai super trop hâte ! Il est midi, je suis à table avec ma maman, mon papa travaille jusqu'à ce soir.
Elle a absolument voulu que ça soit elle qui fasse les biscuits, mais évidemment, Dobby n'a pas pu s'empêché de l'aider !
Après le repas, je vais dans ma salle-de-jeux et commence à m'amuser, attendant Hermione.
***
Je suis toujours en train de jouer quand j'entends la sonnette spéciale Moldu, bah... sonner ! J'entends ma maman aller ouvrir et dire bonjour à tout le monde.
-Drago ! Viens, ils sont arrivés !
Je détale les escaliers mais rate la dernière marche et tombe aux pieds de mon amie qui rigole aux éclats.
Je la regarde méchamment et éclate de rire à mon tour. Après ça, je me relève, lisse les plis de mon pantalon et de mon tee-shirt et tends la main à ses parents qui semblent surpris.
-Bonjour Madame Granger, bonjour monsieur Granger.
-Tu peux nous m'appeler Monica et mon mari Wendell, Drago. dit-elle tout gentiment.
Je lance un regard de question à ma mère et elle me répond par un petit hochement de tête.
-Eh bien... Bonjour Monica Granger, bonjour Wendell Granger.
Ils rigolent et ma maman leur propose d'entrer. Je montre le canapé que j'occupe quand il y a des invités à Hermione qui s'assoit dessus en souriant.
Ce petit salon est un salon spécial Moldu, il y a beaucoup de chose qu'il y a dans le monde Moldu comme une téléfézion, une lampe ampoule, enfin, ce genre de chose. C'est papa qui s'est renseigné pour savoir ce qu'il y a et comment on utilise les objets.
-Alors Drago, quel âge as-tu ?
-J'ai neuf ans !
-Ah comme Hermione ! Tu vas où à l'école ?
-Heu...
-Il va à Woodcote House, près de Londres. répond ma mère.
-Ah oui, je connais ! S'exclame Wendell. C'est une école pour garçon, non ?
-Oui, exactement
-Il parait qu'il y est très difficile d'y entrer !
-Effectivement ! Nous voulions absolument qu'il soit là-bas, heureusement, nous avons les moyens !
-Sinon, vous faites quoi dans la vie ?
-Je suis avocate.
-Ah bon ? Je n'ai jamais entendu parler de vous, où travaillez-vous ?
-C'est normal, je suis avocates en Australie, je voyage beaucoup.
-Effectivement ! Et que fait votre mari ?
-Il travaille auprès du premier ministre.
-Quelle chance !
-Oui, c'est vrai.
Ils continuent leur discutions mais ça ne m'intéresse pas beaucoup...
-Maman, est-ce que je peux aller jouer avec Hermione en haut ?
-Oui bien-sûr mon chéri ! Mais pas de bêtise hein !
-Oui oui !
J'avais déjà pris la main d'Hermione et l'emmenais en courant dans ma salle-de-jeux.
VOUS LISEZ
Se retrouver {DRAMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ Quand le procès de Drago touche à sa fin, il se voit contraint d'aller reconstruire Poudlard. Là-bas , il va revoir ses démons passés. Là-bas, il va revoir Hermione, sa pire erreur... Dramione CHAPITRES REL...