Explication des personnes du gang

1.2K 57 0
                                    

Cody Williams est un garçon très souriant social et super gentil . Il adore les filles timides et c'est un très bon pote à Kimberley et le meilleur ami à Dylan .

Liam johnson est un garçon brute et bad boy , il est dure et il est préférable de l'avoir en pote plutôt qu' en ennemis il est sans pitié et sans coeur (sauf pour le gang est encore ) , c'est le sous chef du gang et c'est le meilleur ami de Tyler .

Dylan Parker est un séducteur ,il joue avec les filles et c'est le garde du corp de Kimberley , personne ne doit faire du mal à kimberley. Il est très fort dans le gang c'est le meilleur ami de Cody .

Victor Wilson est un garçon discret et très puissant il est très jaloux de Tyler car c'est le chef mais aussi car il est avec Kimberley . Vous l'avez compris il aime Kimberley .

Kelly love est comme vous savez une fille rancunière et grande gueule elle est avec Luc et c'est la meilleure amie de Kimberley .

Luc ridel est un garçon dure comme Liam est il est avec Kelly donc interdit d'approcher et de faire du mal à Kelly et il est le meilleur ami à Kimberley .

Lydia Martin est l'informaticienne du gang , elle ne va jamais sur le terrain mais c'est elle qui gère les caméras et tout se qui touche avec l'informatique . Elle est sensible et gentille . Elle est peu sociable mais quand elle s' attache à quelqu'un elle ferait n'importe quoi pour elle .

Tyler Jackson est le chef du gang , courageux , puissant , bad boy . Il est avec Kimberley et il ferait tout pour elle c'est le meilleur ami de Liam est avec Tyler tu as intérêt à faire se qu'il dit c'est un dure comme Liam et Luc . Personne ne touche à son gang sinon il meurt .

Kimberley Johns la copine du chef donc Tyler . Très belle et puissante elle fait se qu'elle veut des garçons . La plus forte et maline du gang . Elle manie les armes et se bat comme une reine . Elle est la meilleure amie de Kelly et Luc et est très proche de Cody .

Love du Bad boy (tome  III  ) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant