Je vois les regards de tout le monde changer soit devenir de la colère ou de la tristesse . Tyler n'a pas dit un mot depuis le début , il a la tête baisser et regarde le sol . Puis Lydia finit d'expliquer et je descends dans le sous sol , oui car dans le sous sol il y a une salle secrète que seule moi peux y aller car j'ai la clé . Je met la clé dans la serrure puis je respire un bon coup et rentre . La salle et poussiéreuse car ça fait longtemps que je n'y suis pas aller . J'y vais que quand j'ai besoin de réfléchir , quand je suis désespérée. Dans la salle il y a juste un piano et deux petits tabourets. Je prend un tabouret et je me place devant le piano . Le piano appartenait à mon père . Il adorait me jouer du piano quand j'étais petite , on chantais et il m'apprenait à en jouer . Ils me manquent tellement , j'aimerai revenir en arrière . Je commence à jouer une que j'avais composé avec mon père . (Voir média ) . Puis j'entend une porte s'ouvrir et je vois Victor rentrer .
Victor : continue ! Je veux juste écouter ta douce voix .
Je lui souris et je continue a chanter , Victor me regarde admiratif se qui me fais très rire . Puis je m'arrête et le regard .
Moi : vous m'en voulez toujours ?
Victor: non ne t'en fait pas , il y a juste Tyler qui a du mal mais sinon on t'a tous pardonné même Liam l'antisociale.
Moi: Je n'aurais pas dû c'est vrai ... mais vous auriez pas agi comme moi si vous étiez à ma place ?
Victor: Oui , mais Tyler a tellement peur de te perdre . Plusieurs fois il a failli te perdre alors comprend le ça va mettre un peu de temps mais il te pardonnera .
Moi: merci Victor vraiment .
Il me prend dans ces bras et je vois arriver Cody qui nous regarde perdu .
(A chaque fois que je dis qu'un personnage regarde un autre perdu c'est ce regard la voili voilà 😊😊)
Moi: c'est pas se que tu crois Cody !
Cody: bah j'espère vous faites quoi ?
Victor : on parlait pourquoi ? Et toi qu'es que tu fais là?
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Teen Fictionsi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊