Mais c'est Tyler ?! Comment il a fait pour me retrouver ?! Et il a tout le gang avec lui !! Je vais vrailenr mourir ...
Tyler: Kim! Qu'es que tu fais là? !
Moi: bah ....Je faisais un tour en attendant votre réveille ...
Tyler: entourer des blacks demons qui sont ....morts . Tu les as tué ?!
Moi: non mais on est pas en sécurité rentrons ! Je vous expliquerez tout .
On monte dans la voiture et On fonce vers la maison . Arriver à la maison in rentre et je ferme la porte à clé .
Tyler : maintenant explique nous tout .
Moi: les blacks mon envoyé un message pour que je l'ai rejoigne .
Tyler: on sait on a vue les messages sur ton portable que tu as laissé ici .
Moi: oh... in en parle après . Et ils ont pointé leurs Arles sur moi et quelqu'un les a tué un par un et ma envoyé ça.
Je leur montre le papier que j'au reçu dans la tête tout à l'heure .
Tyler: pourquoi tu nous a rien dit ! TU ALLAIS MOURRIR !
Moi: MAIS JE NE SUIS PAS MORTE !!
Cody: mais tu as failli ....
Moi: je suis tellement désolée mais si je n'y allais pas vous seriez tous morts .
Tyler :PARCE QUE TU CROIS QUE NOUS LES AURIONS LAISSÉ FAIRE ?!
Je baisse la tête honteuse par se que j'ai fais et le ton de Tyler m'a glacé le sang . Je monte les escaliers sans dire un mot . A peine passer la porte je ne retiens plus les larmes et je m'effondre sur mon oreiller . J'entend la porte s'ouvrir et un poid s'assoir à côté de moi .Je ne prend pas la peine de me lever et je commence à parler .
Moi: je suis tellement désolée, je voulais pas c'est juste que à cause de moi vous êtes tous en danger ...
Lydia: t'en fait pas ma belle , on a été très fort aussi mais on le pensait pas .
Moi: mais vous aviez raison je n'aurait jamais dû faire ça.
Lydia: aller, pleures plus , viens dans mes bras !
Je me jette dans ces bras en pleurant .
Moi: j'ai tellement eu peur sur comment Tyler m'a parlé ! Il m'a fait peur ! Il m'en veut c'est sûre , il va me quitter .....
Lydia: mais non il a juste eu peur de te perdre , il ne quittera pas ma puce .
Je serre Lydia dans mes bras puis je me lève .
Moi: tu as raison , je dois pas pleurer , je suis forte . Je suis Kimberley Johns.
Lydia : c'est bien ma chérie c'est se que j'attendais .
Je lui embrasse la joue et je descend les escaliers manger . Bah quoi je compte bien manger se que j'ai fait non ? Ça m'a donné faim tout ça. Tout le monde voit mon maquillage qui a coulé mais je m'en fiche , je mange sans regarder personne puis quelques instants après Lydia descend et vient se mettre à côté de moi . Je lui souris et je continue de manger. Je sens le regard pesant sur moi de Liam .
Moi: quoi ?
Liam: tu vas bien ?
Moi: Oui .
Liam: oki...
Je prend mon téléphone dans les mains et je vois que j'ai un message .
" profite bien de tes amis car tes instant sont comptés "
La mort .Je décide de lui répondre .
"Qui es tu ?"
Quelques secondes après je reçois son message .
"Je suis la personne qui causera ta mort"
Je pars voir Lydia pour lui montrer (oui car c'est la seule qui est venu le voir ) elle regarde Tyler et lui fait signe qu'il faut rassembler tout le monde . On s'assoie tous autour de la table et je leur explique tout .....
Chapitre 66 poster !!!!! Bisoussss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Teen Fictionsi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊