Moi:Non .
...:aller rien que tout les deux poupée.
Je sens une main se poser sur mon épaule , je la prend et le fais passer par dessus moi et oui je fais partie d'un gang donc la défense pour moi c'est important . Je commence à le frapper au visage quand quatre hommes m'attrapent les bras et les jambes , je me débats mais je n'y arrive pas . L'homme que j'ai frappé se relève et s'approche de moi avec un sourire diabolique . Mais il croit que j'ai peur .
...: sauvage la petite on va voir si tu le seras toujours après ça.
Il me frappe au visage et dans le ventre et les autres rigolent et moi aussi .
Moi (en rigolant): Tu frappes comme une fillette de 6 ans .
Son visage se durcit et il me frappe une nouvelle fois mais plus fort .
Moi(en rigolant encore): Tu n'as pas mieux ?
Et là il enchaîne les coups au visage et dans le ventre .
....: EH VOUS LÀ-BAS!
il me lâche et je tombe au sol , je recrache mon sang et je suis pas du tout jolie à regarder .
...: es que ça va ?
Moi: Hum .
La personne me relève et me porte jusqu'au lycée car oui c'est un élève du lycée et qu'on est juste à côté .
,..: APPELLEZ UNE AMBULANCE !
on voit des élèves arriver vers nous et je distingue Tyler et la bande . La personne s' approche de Tyler et je lui chuchote .
Moi (chuchotant): c'est votre faute surtout le tienne Tyler .
Je le voit frapper contre un cassier et serrer ces poingts .
Tyler: QUI LUI A FAIT ÇA! ? DÎTES LE !!
personne ne répond et l'infirmière s'approche de moi . Mon visage est couvert de sang et je vous parle même pas de mon ventre . L'infirmière me prend et m'emmène à l'infirmerie mais je vois la bande qui la suit.
Infirmière : Vous pouvez pas rester avec moi les jeunes .
Tyler: Si elle n'a que nous en famille .
Mdrrrr lol ptdr xptdr roulage avant roulade arrière galipette il vient de dire ma famille alors qu'il m'a abandonner ?!
L'Infirmière s'approche de moi et constate que j'ai du mal à respirer, elle déchire mon t-shirt pour voir mon ventre couvert de bleus . Tout le monde est choqué mais Tyler est un peu énervé de voir que tout les gars de la bande peuvent voir mon ventre enfin tout le haut quoi il y a juste mon soutif qui cache ma poitrine .
Infirmière : Appellez une ambulance maintenant !
Je la regarde perdu et je sens mes yeux se fermer . Puis j'entend des cries et des "bats toi " "restes avec nous " "gardes les yeux ouvert " " parles nous " mais c'est pas si facile que ça!
Point de vue Tyler Jackson
PUTAIN mais j'ai été con mais vraiment con la laisser seule avec tout ça tout se que j'ai fait été dégueulasse , pas prendre sa défendre quand elle avait besoin , la chasser du gang , l'avoir quitter ,ne plus lui parler et interdire les autres avec , PUTAIN je suis qu'un gros bâtard . J'ai la haine envers moi puis je vois Britany arriver furieuse .
Britany : Mais c'est une blague ?! Je t'avais dis que c'étais moi la harcelée et pas toi hein sinon autant dire depuis le début que c'est Moi qui t'a menacé et harcelé et que si tu leur disais je balancerai que t'es dans un gang ça ira plus vite !
Moi: Hum hum
Elle se retourne vers nous avec un sourire .
Britany : oh les gars ! Comment ça va ? Je peux tout vous expliquer sur ce que vous avez entendu .
Liam: Un conseil cours et caches toi car je vais te tuer .
Moi: ON va te tuer .
Elle commence à courir en pleure . Et moi je me sens plus que minable j'ai préférais croire tout le monde plutôt que ma copine qui est à deux doigts de mourir vue ça façon de respirer , si elle meurt je me tus tout de suite après. Je me sens archi mal et je commence à pleurer en me laissant glisser contre le mur , d'ailleurs je suis pas le seul je vois Cody , Lydia faire de même . Et Victor , lui, est en train de me fixer avec ces yeux brillants .
Et Liam lui a le regard triste et dans le vide , pire que d'habitude .
On est tous très mal de ce qui c'est passé car si on lui avait fait confiance et qu'on l'aurait cru , bah elle serait pas dans cette état là. .....
Chapitre 11 posté !!!! Bisousss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Fiksi Remajasi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊