On se regarde tous et Victor commence à se ronger les ongles .
Moi:Appelle la et dis lui de venir à ici .
Victor : oh merci infiniment ma belle !
Tous le mone s' amusé et quelqu'un sonne à la porte , Victor saute du jacuzzi sachant déjà qui se trouver derrière la porte . Il prend une grande respiration et ouvre .
Point de vue Aline Mitchell
Je reçois un message de Victor .
Hey mon amour passe à cette adresse 56 rue ********* c'est chez moi Jai quelque chose a t'annoncer j'espère que tu vas bien réagir je t'aime bisous ❤❤😘
Je répond pas et je saute dans ma voiture direction chez lui . J'arrive et je toque a la porte , je vois un Victor torse nue m'ouvrir .
Victor : Salut mon bébé !
Moi: euhhh sa...salut .
Au même moment je vois Kim arriver .
Kim: fait gaffe Aline tu bave .
Moi : ah ah très drôle .
Je suis toute gênée maintenant , Victor me prend la main et m'emmène dans le salon où je peux y voir toute la bande . Ils me regardent toux bizarrement comme si ils allaient me tuer .
Victor : si je t'ai amené ici aujourd'hui c'est pour t'annoncer quelque chose mais d'abord promet moi une chose , c'est de jamais répéter se que je m'apprête à te dire .
Moi: tu commence à me faire peur Victor .
Victor : promet moi .
Moi:bon c'est promis .
Victor : très bien .... Aline toutes les personnes qui sont ici .... font parti d'un gang . Je fais parti moi aussi de ce gang ....
Et là tout s'arrête autour de moi ....
Point de vue Victor Wilson
Moi: très bien ... Aline toutes les personnes qui sont ici ..., font parti d'un gang . Je fais parti aussi de ce gang ....
Elle ne répond rien et son visage se decompose petit à petit .
Moi: tu vas bien ?
Aline : non , je suis désolée j'ai besoin d'un break .
Moi: QUOI ?! MAIS NON TU PEUX PAS ! POURQUOI TU REAGI COMME ÇA? !
Aline : PARCE QUE J'AI PERDU MON FRÈRE A CAUSE D'UNE HISTOIRE DE GANG !
Moi:....,,
Je ne sais même pas quoi réponde face à ça , je vois Aline baisser la tête et commencer à pleurer .
Aline : mon frère faisait parti d'un gang lui aussi , mais un jour il y a eu une guerre de gang et mon frère a été tuer par ces ennemis donc je veux pas revivre ça ....surtout ave l'homme que j'aime ....
Je suis choqué de se qu'elle vient de me dire et je la prend instinctivement dans mes bras , ces larmes coulent sur mon épaule se qui me dechire le coeur .
Victor : ne t'inquiète pas je sui en sécurité avec mes amis , ma famille . Nous sommes le gang le plus fort des états unis , et nous avons réussi à tuer les blacks demins qui étaient nos ennemis alors ne t'en fais pas je suis en sécurité maintenant et toi aussi .
Elle relève la tete et m'embrasse passionnément.
Moi: Tu ne m'en veux pas ?
Aline : si tu ne meurs pas et que tu n'es pas en danger non .
Je vois Kim à coter sauter partout .
Kim: c'est trop cute les amoureux anwww que vous êtes mimi vous allez me faire pleurer ave toute cet amour .
On se met tous a rigoler puis je balance Aline dans le jacuzzi avant que tout le gang ne suate à son tour dedans . Tout le monde rigole et s' amuse et ça j'adore ....
Point de vue Kimberley Johns
Ils sont trop adorable , Victor attrape Aline et la jette dans le jauzzi dailleur tout le monde saute dedans , j'entend rire et c'est juste trop cool . Une petite heure après in sort tous et in pars se changer , je prête des affaires à Aline et je m'habille comme ça.
Une fois habiller je vois Lydia arriver en courant vers moi .
Moi: Lydia ?
Lydia : Kim j'ai besoin de ton aide ! Dylan me propose un rendez vous se soir et je sais pas comment m'habiller et j'aimerai que tu le coiffes et me maquilles s's'il te plaît , s'il te plaît.
Moi: ok ok détend toi et entre dans ma chambre poupée , ce soir nous avons une missions . Cette mission s' appelle "Mission sexy Lydia " .
.....
Chapitre 69 poster !!!Je suis vraiment désolée du temps à j'ai mis mais j'ai des problèmes de santé en ce moment donc c'est très chaud d'avoir le temps pour écrire mais promis je vais me rattraper Bisousss❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Teen Fictionsi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊