Chapitre 68 : boîte de nuit =problèmes assurés

1K 55 17
                                    

J'ai oublié de vous dire Tyler est  très bien habillé ce soir d'une chemise blanche et un jean noir . (Voir média ) on est tranquillement dans la voiture sur le chemin de la boîte de nuit "country dreams" (nom complètement inventé 😂) mais  Je sens Cody stressé.

Moi: tout va bien Cody ?

Cody: ça va faire bizarre de revoir des filles j'avais l'habitude à Kelly ....

Je le prend dans mes bras et lui caresse le dos .

Moi : Kelly voudrait que tu sois heureux et que tu fasse ta vie avec une femme qui saura t'aimer comme elle t'a aimé .

Cody remercie avec un sourire puis on se gare devant la boîte.  On descend tous et la musique résonne déjà . On rentre et on fonce tous sur la piste de danse , même Liam part danser .  Je danse avec Tyler un petit collé serrer pendant que Lydia et Kelly fait de même , je pense à rien . Tout mes problèmes sont de côtés mais apparemment eux n'étaient pas d'accord . Mon téléphone Vibre signe qu' j'ai un message .

Moi:( criant dans l'oreille de Tyler ) : J'arrive j'ai reçu un message !

Tyler hauche la tête pour le dire qu'il m'a compris . Je m'écarte de ka piste et jouer le message .

Kimberley Johns Je suis tellement près de toi que si je voulais je pouvez t'égorger et oh c'est moi qui a mis le feu a ta maison et tuer cette Kelly mdrrr prochaine fois c'est ton tour ! (Et les photos aussi c'est moi 😊 je te surveille !)

......

Je suis choquée et je tourne la tête dans tout les sens voir si quelqu'un me regarde ou si je l'a connaît , mais non rien . Je vois juste mes amis qui s'amuse.  Es que je dois aller m'amuser et leur parler après de ça?  Ou es que je dois leur dire maintenant mais ils vont s'énerver et commencer à paniquer ? Je suis totalement perdu .... Je vais prendre le choix numeros 2 . Je cours vers Tyler et je lui montre mon téléphone.  Tyler à la même réaction que moi , il s'approche des autres et leur chuchote un truc à l'oreille , tous , me regardent et partent dehors .

Moi: Tu leur a dis quoi ?

Tyler: que tu étais en danger qu'il fallait qu'on rentre .

Moi: ah ....

Tyler: quoi ?

Moi: je suis désolée de gâcher la soirée ...

Tyler: mais non ma puce C'est pas ta faute si quelqu'un de fou dont on ignore son identité veut ta mort. 

Il le prend dans ces bras .

Moi : mais si cette personne m'en veut c'est que j'ai fait quelque chose de mal ... Je suis vraiment nul sérieux .

Tyler m'attrape le bras , me tire contre lui et tient ma tete entre ces deux mains .

Tyler : tu n'es pas nul . Nous tuerons cette personne comme Britany et les blacks demons et nous vengerons Kelly . Et je sais que quelqu'un veut énormément sa mort dont nous .

Je sais à qui il fait allusion , Cody , oui on a comme même tuer dans un incendie sa copine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais à qui il fait allusion , Cody , oui on a comme même tuer dans un incendie sa copine . On va dehors rejoindre les autres et on trace jusqu'à la maison . Arriver à la maison on rentre et ferme tout vollet porte tout ! On s'installe dans le canapé et Dylan prend la parole .

Dylan: c'est pas grave on a qu'à faire une soirée entre nous ?

Moi: je m'excuse vraiment ....

Lydia : ah non ! Tu n'as pas a t'excuser!  Tout ça n'est sûrement pas ta faute , et puis tout le monde veut notre morts je vous rappelles qu'on est dans un gang . On a tous choisi d'être en danger 24h pour de l'argent ou de la drogue donc c'est censé être normal .

Moi:  mais pourquoi moi tout le temps !

Lydia: parce que tu es la copine de Tyler Jackson , le chef du gang Dead Angels donc pour atteindre le chef il faut s'attaquer à sa compagne car l'amour et plus fort que tout .

Lydia vient vraiment de me rassurer C'est incroyable et puis tout le minde et d'accord avec elle . Je prend Lydia dans mes bras en la remerciant .

Moi: j'ai vraiment de la chance de t'avoir Lydia ! Tu m'as remonté la morale . Et si on regarder un film ?

Tous sauf moi : ouiiii

On decide de regarder "ça " je suis dans les bras da Tyler , Lydia dans les bras de Dylan et puis Liam , Victor et Cody sont seuls . J'évite avec Tyler de trop nous embrasser car il a comme même perdu Kelly et c'est tout récent. 

Cody : ne cacher pas votre amour à cause de moi .

Moi: on le cache pas t'en fait pas ...

Cody : j'espère .

Ellipse du film

Pendant tout le films avec Lydia on crier comme des folles , Lydia a meme frapper Dylan croyant que c'était le clown .

Lydia : oh bébé pardonne moi , j'ai eu peur ...

Dylan : c'est rien , c'est rien j'ai juste un peu mal à mon nez .

Moi: tient prend un mouchoir lol .

Il prend le mouchoir et on pouvait voir un peu de sang dessus , je vois que Lydia n'est pas une petite nature mdrr.

Dylan : règle numéro 1 ne plus jalais regarder de film d'horreur avec Lydia .

On se met tous a rire pendant que Lydia baisse la tête en rigolant .

Moi: j'ai pas envie d'aller dodo , vous êtes fatigués ?

Tous sauf moi : non .

Moi: et si on aller tous dans le jacuzzi en bas ?

Tous sauf moi : ouiiiii

Oh j'ai oublié de vous dire , avec Tyler on  a acheter un jacuzzi et on la installer en bas car en bas il y a 5 salles , une pour entraînement du gang , une pour chacher nos armes et tout le tralala , une pour nos prisonnier , une avec mon piano et tout et puis la dernière ....Bah c'est le jacuzzi maintenant .

On monte tous se mettre en maillot de bain puis on saute dans notre gigantesque Jacuzzi , on peut m'être maximum 20 personnes . Tout le monde rigole sauf Victor qui semble un peu stresser .

Moi: tout va bien Victor .

Il prend une grande respiration et puis il se lance .

Victor : je sors avec Aline donc j'aimerai lui dire que je fais parti d'un gang es que j'ai votre autorisation ?

Tous : ......

.....

Chapitre 68 poster !!!Désolée du retard mais en ce moment j'ai énormément de choses à faire mes loulous 😔😔😔 j'espère Je vous me comprendrez bisousssss❤❤❤❤❤❤❤

Love du Bad boy (tome  III  ) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant