Je regarde tout le monde quitter la table et courir vers leur chambre pendant que moi je reste à table là tête baissée .
...: Tu viens pas ?
Moi: J'ai été virée je te rappelle .
....: Viens je fais une exception.
Moi: Sérieusement! ?
....:: Oui aller!
Moi:MERCI TYLER !!
Je le remercie avec un geste de la tête et je pars me changer (média ) . On est tous armés et on part attaquer les black demons .
Sur la route on est tous silencieux ou plutôt on réfléchit à comment les attaquer . On arrive sur les lieux et on entend déjà des coups de feu . On rente et on vois nos alliés par terre et essayant de bouger . Que la bagarre commence . Je vois tout le monde se battre , Kelly se bat incroyablement bien . Oh je suis si fière d'elle l'élève a battu le maître car oui c'est moi qui lui a tout appris .
Puis moi, une meuf s'approche de moi , eh !mais je la connais c'est la meuf du chef des Black demons . Elle me regarde et s' approche de moi avec un couteau.
Je souris et m'approche d'elle . Je lui fou un coup de point , son couteau tombe elle me pousse essaye de me mettre un coup de pied mais je l'esquive et lui remet un coup de point.
Elle tombe à terre, je tourne la tête pour voir Victor et Tyler me regarder la bouche ouverte ce qui me fais sourire . Puis la meuf se relève et ressort un couteau .
Woww il est trop beau son couteau , je vais lui voler quand je l'aurai maitrisé . Elle s' approche de moi j'esquive tout ces coups puis je lui fous mes deux pieds dans le ventre et elle se fait projeter contre le mur . Puis j'entend crier . Je tourne la tête et je vois un Black demon sur Cody avec un flingue sur sa tête .
Puis Dylan était derrière lui avec une mitraillette dans ces mains .
Dylan: LÂCHES LE OU JE TE TUE !!
Je vois un Black arriver derrière Dylan .
Moi: DYLAN !!!
Je me met à courir et je me prend le coup de couteau à sa place . Dylan tire sur le black et Cody en profite du manque d'attention du Black pour se libérer . Mais c'est trop tard j'ai pris le coup .
.....
Chapitre 15 posté !!!! Bisousss ❤❤
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Teen Fictionsi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊