chapitre 17 : Oh mon dieu !

956 62 10
                                    

Infirmière : Mademoiselle Johns est ... en bonne santé , nous lui avons refermé la plaie et nous lui avons mis une poche de sang car elle en avait beaucoup perdu mais tout va bien , elle peut repartir ce soir .

Moi: Oh mon dieu merci ! On peut la voir ?

Infirmière : Si elle n'est pas trop fatiguée oui,  Je vais lui demander .

On attend dans la salle et quelques secondes après elle revient .

Infirmière : Elle c'est endormie désolée,  revenait la chercher ce soir .

Moi: Ok .... Victor dehors !

On sort avec Victor et je remarque qu'il me regarde de travers .

Moi: T'as un problème ?

Victor : Oui car c'est plus ta copine mais la mienne donc tu vas la laisser tranquille .

Moi: Elle m'appartient .

J'ai dis cette phrase avec beaucoup de dureté qu'il en eût des frissons.  J'avais les dents serrés et  la mâchoire contractée .  Il s'approche de moi dangereusement. 

Victor: elle serait toujours avec toi si tu l'avais traité comme une princesse. 

Moi: Déjà je t'arrêtes tout de suite c'est pas UNE princesse mais MA princesse et je l'ai traité comme tel le c'est juste que je fais une énorme erreur ces derniers temps donc la ferme si tu veux pas recevoir mon poingt dans ta gueule .

Il rigole et s'approche plus de moi .

Victor: Bah vas-y! 

Son front est collé au mien , nos regards sont aussi noirs que nos pensées.  On voit rouge , on a juste envie de se tuer . Victor lève son poingt et s'apprête à me le mettre mais c'est pas moi  qui me le prend ... Dylan . Dylan se prend le poingt de Victor et se cogne contre  le mur à cause de la force de Victor . Il se retrouve la joue  égratignée et la lèvre explosée . Je cours vers Dylan et le ramasse .

Moi: Dylan ?! Pourquoi tu as fais ça  .

Dylan: il fallait bien que je me fasse pardonner , Kim n'aurait  pas aimé voir son copain défoncé. 

Moi: Qui ?

Dylan: Toi ...

Je lui souris et je me relève . Il lance un regard noir à Victor et je l'accompagne à la maison car oui avec Victor et Dylan on c'est fait sortir de l'hôpital bref . Je ramène Dylan et on s'installe avec une bière dans le canapé  .

Moi: Fais voir ta tête .

Il se tourne et c'est  pas jolie du tout .

Moi : Ouh pas jolie tu vas pas pouvoir pecho cette semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Ouh pas jolie tu vas pas pouvoir pecho cette semaine .

Dylan: Pfff comment je vais faire pour vivre sans meuf .

Moi : Bah tu as qu'à dire aux meufs que c'est parce que tu t'es  battu dans la rue avec un gars qui était en train d'agresser une dame ça  passe crème .

Dylan: Et mais t'es pas con , je comprend mieux pourquoi Kim est folle de toi .

Moi: Quoi ?! Tu as dis quoi ?

Dylan: Me dis pas que tu as jamais remarqué  ?! Ça se voit à 3 kilomètres .

Moi: Mais elle est pas amoureuse de Victor ?!

Dylan: Victor lui plaît  mais c'est pas aussi passionné que toi .

Moi: Alors je peux encore la reconquérir?

Dylan: Oh que oui .

.....

SURPRISE !! 😄😄😄Chapitre 17 posté !!!! Bisouss❤❤❤❤

Love du Bad boy (tome  III  ) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant