Chapitre 9 : Je déteste l'amour

1.1K 61 4
                                    

Je pense aussi à ma vie tout ce que j'ai vécu,  plus de parents .... ce que m'a fait vivre Jayson et Ashley .... et maintenant Britany .... j'en est marre de tout ça,  Je pourrai jamais vivre en paix ?! Le professeur me sortie de mes pensées .

Prof : Mademoiselle Johns avez vous la réponse à cette équation ?

Moi:Non .

Prof : Je dois vous faire sortir vous n'écoutez pas mon cour .

Moi: D'accord. 

Je prend mes affaires et je sors . Comme après on va manger je vais devant la  cafétéria .

....: Kim ?!

Moi: Hum .

Tyler: Alors comme ça tu veux faire du mal à Britany jusqu'à qu'elle se suicide ?!

Je regarde autour de moi et je vois tout le monde nous encercler. 

Moi: Oui c'est se que je veux depuis le début,  oui j'ai menacé Britany et oui je l'ai frappé et je voulais pas le dire car je jouais un rôle maintenant laissez moi .

Tyler : Je ne veux plus jamais te voir !

Lydia: Moi non plus !

Cody: moi non plus !

Je voyais Dylan et Liam baisser la tête .

Moi:Très bien je ne vous retiens pas .

Je quitte le lycée pour aller chez moi . J'arrive chez moi je me mets devant la télé . Quelques minutes apres je vois Tyler et toute la bande rentrer dans la maison .

Tyler : On ne veut pas rester avec un monstre alors on se casse bonne vie et oublies le gang .

Moi: QUOI ?! impossible .

Tyler:Si je suis le chef .

Moi: Si Kate te voyait !! Tu dois la décevoir de là-haut. 

Tyler: Ta gueule !

Je suis choquée de ce qu'il vient de me dire , il vient de me dire ta gueule !

Moi: Pars ! Dépêche toi ! Partez tous !!

Tout le monde prend leurs affaires et part . Puis je vois Liam me regarder tristement .

Il vient et m'embrasse le front

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il vient et m'embrasse le front .

Liam: Je sais que tout ce que tu as dit est faux je trouverai le moyen de te sauver ... ma Kim .

Ma Kim ?! Il m'a dit MA Kim wowww il me surprend de jour en jour ce garçon. En simple réponse je lui souris , un sourire triste bien-sûr.  Il part en fermant la porte et je m'écroule je vois rouge . Je commence à tout casser dans la maison ,les objets volent de partout . Je fais ça pour eux ... et il m'abandonne . Je regarde le ciel plus précisément une étoile , mon étoile , Kate . Celle qui m'a sauvé de tout ça,  celle que je considérais comme une soeur .

Moi: Kate aides moi , pitié!

Puis au même moment quelqu'un essaye d'ouvrir la porte . Je m'approche de la porte et je vois Kelly . Kelly ?!

Moi: Kelly !!! Oh mon dieu te voilà .

Kelly:Il sait passé  quoi ?

Moi: Tout le monde m'a lâché où est Luc ?

Kelly:  Il reste là-bas pour l'instant .  Toi ça va pas expliques moi tout .

Je l'emmène sur le canapé et je remarque qu'elle est habillée comme ça. 

Moi: tu es super jolie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: tu es super jolie .

Kelly: Merci toi aussi . Alors expliques moi tout .

Moi: Promets moi de le dire à personne .

Kelly: Je le jure .

Moi: Pinkie promess?

Kelly: pinkie promess !

Moi: Alors je suis harcelée par Britany est elle m'a dit que si je disais pas que c'est Moi qui l'a harcelé,  elle balancera à tout le monde que je fais partie d'un gang et je veux pas vous foutre dans la merde donc j'écoute Britany . Et là  (je me retiens de pleurer ) tout le gang me vois comme un monstre. .. ils veulent plus me voir ni me parler .... Je ne fais plus partie du gang et Tyler m'a quitté.

Je me retiens plus et pleure Kelly me prend dans ces bras en me caressant le dos .

Moi: Je déteste l'amour .

Kelly: Ça  va aller chutttt.

Moi: Le pire c'est que personne voit ma détresse dans mes yeux. J'ai envie que quelqu'un lit dans mes yeux et dise c'est faux tu mens , tu vas mal c'est pas toi la coupable . Mais ça arrivera pas .... sauf Liam mais il n'a aucune preuve ....

Kelly: Je suis là maintenant et Britany va souffrir je vais me faire passer pour quelqu'un d'autre et la harceler  jusqu'à qu'elle craque et avoue tout .

Moi: Non ne lui fait pas de mal !

Kelly: t'es sérieuse après se qu'elle vient de te faire tu veux encore la protéger ?!

Moi:Je suis pas un monstre Kelly. ..Je pense que je devrai partir rejoindre Jaxon  et Lily car plus personne  veut de moi ici.

Kelly: Arrêtes tes conneries , je t'ai connu plus forte que ça. 

Moi: Oui mais face à eux je suis faible , c'était ma famille ...

Kelly : Et ils le resteront toujours alors t'en fais pas je vais tout arranger va dormir maintenant on dirait un Zombie .

Je lui embrasse la joue et je monte dormir . J'espère qu'elle va réussir à m'aider sinon je suis foutue . Merci Kate de m'avoir écouté et de m'aider , Sans toi je serai , je serai sûrement morte par Jayson .

.....

Chapitre 9 posté !!!Bisousss ❤❤❤❤

Love du Bad boy (tome  III  ) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant