Tyler : excusez-moi !
Oh non qu'es qu'il fait là lui ?!
Moi : Tyler ?
Jay : Tu le connais ?
Moi: Oui....
Jay: Excuses nous mec va au bar là-bas si tu le souhaites mais on était un peu occupé là.
Oh non Jay tu aurais dû te taire , je regarde Tyler et je vois ces poingts se serrer.
Tyler: C'est ma meuf , alors un conseil tu la touches même pas .
Jay: c'est vrai Kim ?
Moi: non ...
(Menteuse avoues t'es contente là ) mais non laisses moi ! (C'est pas bien de se mentir à soi-même , avoues ta envie de lui sauter dessus ?!) Mais non arrêtes de mentir puis tais toi sérieux .
Jay: Kim ?! Ouh Ouh t'es là?
Moi: Oui , oui pardon tu disais ?
Tyler: tu ne veux plus de moi ?...
Moi: non depuis que tu m'as trompé avec Bri...Bri ..Britapute là.
Jay : bon maintenant laisses nous pfff.
Il passe son bras autour de mon épaule et il m'emmène avec lui sur la piste de danse. La musique était très entraînante et Jay enchaînait les gobelets d'alcool et commençait un peu trop à me coller à mon goût . Au bout de quelques danses , il me prend la main et essaye de m'emmener dans sa chambre mais je résiste .
Moi: non Jay ... Je vais aller boire un verre .
Je me tourne pour aller vers le bar et je ne vois pas Tyler , je le cherche du regard et je le trouve pas mais je vois Lydia et Dylan danser ensemble oh et je vois aussi Kelly embrasser Cody . Attendez EMBRASSER CODY ?!?! Hiiiiiiiii mais c'est super ça. Je fonce directement les voir .
Moi: hiiiii vous êtes ensemble ?!!!
Cody &kelly : euh...oui .
Moi: Mais je suis trop contente sérieux !?dans mes bras !
Je les prend dans mes bras et je les félicite encore une fois .
Moi: vous auriez pas vu Tyler par hasard ?
Cody : Je crois qu'il est parti au toilette .
Moi: Je vais aller voir Merciii.
Cody: de rien .
Je marche vers les toilettes quand Lydia me stoppe .
Lydia : Ta vue j'ai dansé avec Dylan !! J'AI DANSÉ AVEC DYLAN! !!
Moi: chut cries pas trop fort ! Et toi tu es bourrée à ce que je vois .
Lydia : Non ! Enfin ... un peu mais juste un tout petit peu .
Moi:Oh la la Dylan !
Je vois Dylan arriver avec un grand sourire .
Dylan : Je te manques déjà ?!
Moi: pas du tout tu es en état de conduire ?
Dylan: Oui je pense pourquoi ?
Moi: rapportes Lydia à la maison et pas de bêtises !
Dylan: Oui oui t'inquiètes pas maman .
Je lui tire la langue et je continue mon chemin vers les toilettes . Arrivée là-bas , je suis choquée et déçue . Je vois Tyler et Britany ( non Britapute s'il te plaît ) ah oui pardon Britapute s'embrasser . Je suis dégoutée.
Moi: hum hum Excusez moi .
Tyler :Kim c'est pas se que ....
Moi: LA FERME ARRETES DE ME MENTIR BORDEL ! De toute façon on est plus ensemble.
Tyler reste muet devant ma réaction et je pars. Timberley c'est finit maintenant d'après ce que j'ai vue c'est Tritany .
.....
Chapitre 40 posten!!!!!! ( ne m'en voulez pas mes loulous😔😔) bisousssss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Teen Fictionsi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊