La sonnerie retentie est le combat commence . Justin enlève sa veste et se met torse nue . Le prochain combattant monte sur scène et là je vois rouge . Il se trouve que celui qui va affronter Justin est Chris . Oui oui le chef de ces putain de blacks demons . Je me leve de mon siège sous le regard de tout le monde même de Justin mais Justin me fait signe qu'il va s'en charger pour moi . Justin essaye de lui mettre une droite mais Chris est très rapide et l'esquive en lui mettant un crochet . Justin est sonné et commence a saigner ,Chris en profite pour l'enchainer . La sonnerie resonne et Justin va dans son coin reprendre ces esprits puis le round 2 commence et Justin est bien amoché.
Il commence à avoir un énorme bleu sous la joue . Ça me fait mal au coeur de le voir se faire battre par Chris qui lui a toujours se sourire d'hypocrisie sur son horrible visage . J'ai la rage mon ami d'enfance se fais defoncer . Au faite je dois vous raconter pourquoi Justin est très serviable avec moi et comment je l'ai connu avant qu'il soit célèbre. Je vais vous expliquez .
Flash back de quand Kimberley et Justin étaient petit
J'ai 6 ans aujourd'hui ouiiiii . Avec maman et papa on va aller me chercher un cadeau au centre commercial . Papa est directeur artistique et maman est styliste donc on va dire que j'ai beaucoup d'Argent . J'étais devant le magasin quand je vois un petit garçon assis par terre tout seul . Je lâche la main de maman est je cours vers lui malgré les cries de maman pour que je revienne . Je suis devant le garçon et il lève la tête vers moi .
Moi : salut je suis Kimberley Johns !
Je lui tend la main qu'il me prend .
....: Justin ..,.Justin bieber .
Moi: tu es tout seul ?
Justin : Oui maman est partie me chercher un endroit pour dormir pendant que moi je chante dehors pour avoir de l'argent .
Moi:et ton papa ?
Justin: il m'a abandonné avec maman ....
Moi: oh ! Soit pas triste chante moi une chanson s'il te plaît .
Il me sourit et prend sa guitare . Il commence à chanter .
Il est trop beau papa et maman arrivent choqués de la voix de Justin .
Papa: petit où sont tes parents ?
Justin: j'ai que ma maman qui va bientôt arriver et papa n'ai plus là.
Papa: d'accord tu sais quand elle arrive ta mère ?
...: maintenant , Justin a fait quelque chose ?
Papa : Bonjour je suis Jack Johns et votre petit à un incroyable talent j'aimerai le présenter à un ami Scooter Braun , il est producteur . Ça te dit petit ?
Justin: ouiiiiiiii .
Papa: tres bien passez lundi à mon bureau il y aura Scooter .
Mère de Justin : tres bien merci beaucoup monsieur Johns vraiment .
Fin du flash back
Et depuis Justin et partie ont été au rendez vous Justin , Scooter est devenu son manager et puis vous connaissez la suite . Voilà comment Justin est devenue célèbre grâce à une petite fille qui c'est arrêté pour lentendre chanter. Justin est moi nous nous connaissons depuis nos 6 ans et depuis c'est comme un frère que j'ai perdu de vue quand il est devenue très connu . Le combat se termine Justin a perdu et il est presque inconscient. Je me leve de rage est je m'approche du ring .
Moi: moi je veux combattre .
Présentateur : désolé les filles ne combattent pas les gars .
Je regarde mon gang qui me demande de revenir mais je veux pas , j'ai des choses a réglé .
Moi: même pas avec un peu d'argent ?
Présentateur : ....hum ... ok ok . Kimberley Johns contre Chris Smith .
Moi: tu vas bouffer la poussière connard .
Je monte sur le ring avec des sifflement et des cries puis la cloche sonne signe que le combat peu commencer .
.....
Chapitre 61 poster !!!bisousss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Teen Fictionsi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊