J'entend la porte de chez nous claquer, Je descends les escaliers et je vois Tyler .... cool ! (Marquez bien l'ironie )je le fixe et lui aussi .
Tyler : T'as pleuré ?
Je répond pas et je remonte dans ma chambre . Puis je vois Dylan arriver .
Dylan : Tu sais comme t'es plus avec Tyler je me disais qu'....
Moi : Non je coucherai pas avec toi .
Il s' assoie et me regarde .
Dylan: Je finirai par t'avoir .
Il me sourit et me fait un clin d'oeil.
Je souffle et je retourne pour partir mais je rentre dans quelqu'un.
Moi: Pardon ... Victor ?
Victor : t'inquiètes pas Kim tu vas bien ? Tu as pleuré?
Moi: Oui c'est rien Tyler ....
Je vois ces points se serrer et sa mâchoire se contracter .
Victor : Il t'a fait quoi?!
Moi : Rien on est juste plus ensemble ...
Victor : Oh ! Pardon ...
Moi: C'est rien je dois aller dormir bonne nuit .
Victor :Bonne nuit .
Je monte dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit . Je me réveille et il est 4 heures du mat , je me lève alertée par des bruits dans la cuisine . J'arrive et j'allume la lumière et je suis choquée de ce que je vois . Dylan en mauvais état.
Moi: Dylan ?! Qu'es qui t'es arrivé? !?!
Je prend son visage entre mes mains mais il est encore sonné.
Dylan: Je sais pas , j'ai mal .
Moi: Viens dans ma chambre je vais te soigner .
Dylan (sourire perver ) : ouhloulou depuis le temps que j'attend ça.
Moi: Rêves pas trop et regardes ton t-shirt il est couvert de sang , ta lèvre est explosée.
On monte dans ma chambre je vais chercher la trousse de tout à l'heure et en revenant dans ma chambre , je vois Dylan torse nue .
Il se lève et s'approche de moi .
Dylan: (avec un grand sourire ) T'aimes ce que tu vois ?
Moi: J'ai connu mieux .
Dylan: Aïe tu m'as blessé.
Il pose ses mains sur son coeur et fais une tête triste mais rigolote . Puis je pose la compresse sur sa lèvre et une poche de glace sur sa joue . Puis de temps en temps ses yeux viennent se poser sur mes lèvres puis sa main vient se poser sur ma jambe .
Moi: Retire immédiatement ta main de sur ma jambe si tu veux pas que je crie au viole dans toute la maison .
Dylan: Oh moins j'ai essayé.
On rigole et je le renvois dans sa chambre .
Moi: bonne nuit .
Dylan: Bonne nuit bébé.
Moi: Dylan !!
Dylan: Ok ok j'arrête.
J'en peux plus de lui bref je retourne dans mon lit et je m'endors . Je me réveille doucement et je pars m'habiller comme ça.
Je déjeune pas et je pars au lycée . J'arrive et je vois Britany rigoler et quand elle croise mon regard elle s' arrête de rire .
Je lui lance mon plus beau regard noir pendant qu'elle , elle sourit .
Je veux plus la calculer et je pars en cour . J'ai sport et c'est basketball. Je me change dans les vestiaires et je rentre sur le terrain . On fais les équipes malheureusement je suis dans l'équipe de Tyler . Il me regarde même pas et le match commence . On est en train de gagner et la je reçois le ballon dans la tête . Mais c'est une blague ?! Je me retourne et je vois la coupable .... Britany .
......
Chapitre 6 posté !!! Bisousss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Novela Juvenilsi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊