Point de vue Tyler Jackson
Non , non ,NON !! tout mais pas ça Je ne veux pas la perdre , pas elle . Je m'approche d'elle et je vois qu'elle est touchée dans le bas du ventre . J'ai pas envie de la perdre encore une fois . Elle me regard et souris .
Kim: t'en fais pas je vais m'en sortir . Je vais juste refaire un petit séjour à l'hôpital .
Elle est tellement craquante quand elle sourit (euh tu fais quoi là? !c'est pas le moment ) euh t'es qui ? (Ta conscience bouffon ) oh ok autant pour moi bref . Je porte Kim mais je me fais stopper par Victor .
Victor: C'est à moi de la sauver ! Pas à toi c'est ma copine .
Moi: C'est ta copine de rien du tout et on a pas le temps pour ça.
Victor: Tu as raison alors laisses là moi .
Moi: Non casses toi PUTAIN .
Cody : Pendant que vous vous battez il y en a une qui est entre la vie et la mort . Et si elle meurt ... vous mourrez .
Moi: Oui bah dis ça à Victor .
Cody: Victor laisses le passer !
Victor : Pffff.
Moi: On en reparlera après .
Je pars avec Kim vers l'hôpital du gang , à peine arriver une infirmière la prend . Je voulais y aller avec elle mais l'infirmière ne voulait pas donc je suis assis dans la salle d'attente . Chaques heures , chaques minutes , chaques secondes qui passe me semble une éternité. Puis je vois tout le gang arriver la tête baissée . Dylan s'installe et fixe le sol , je remarque qu'il se retient de pleurer .
Moi: Dylan ?
Dylan: hum ?
Moi: Regardes moi s'il te plaît .
Il lève la tête et plante ces yeux dans les miens .
Moi: Tu sais c'est pas ta faute , elle a juste voulu te sauver comme toi tu voulais sauver Cody .
Dylan: Si j'avais fais plus attention elle n'en serait pas là.
Moi: elle va s'en sortir tu verras .
Il me sourit et l'infirmière arrive .
Infirmière : Vous êtes le gang des Dead Angels ?
Moi: Oui .
Infirmière : Alors mademoiselle Johns est ......
Chapitre 16 posté !!! Désolée un peu cour mais comme je déménage j'ai pas le temps mais je me rattraperai Bisousss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Teen Fictionsi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊