Chapitre 42 : Tu vas mourir

886 42 4
                                    

Je me réveille tranquillement avec une sonnerie sur mon  téléphone , je regarde et je vois CODY écrit dessus je répond .

Conversations téléphonique

Moi: allô?

Cody: on t'attend babe ,

Moi: pourquoi ?

Cody: c'est le duel des gangs aujourd'hui !

Moi: Oh ... j'arrive .

Fin conversation telephonique

Je prend vite fait une douche et je m'habille comme ça. 

Je descends rejoindre les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends rejoindre les autres .

Moi: Cody pourquoi tu n'es pas venu me réveiller au lieu de m'appeller ?

Cody: j'avais  la flemme puis j'ai remarqué  que hier soir tu n'étais pas d'humeur donc je me suis dis si quelqu'un te réveille tu la tuerais .

Moi: pas faux , on y va ?

Liam: non on attend Tyler .

Dès  que son prénom fu prononcé je me décomposa .

Moi : Je prend les devants on se rejoint là-bas !

Tous : Ok !

Je monte dans ma voiture mais quelqu'un monte à  côté de moi ... Lydia .

Lydia: Tu as vraiment cru que je te laisserai partir seule alors que les blacks demons seront là-bas  ! T'as rêvé.

Puis j'entends une deuxième porte claquer , Cody et Kelly venaient d'entrer à leur tour .

Cody &kelly: on vient aussi !

Moi: Ok ...

Je démarre puis on part direction l'entrepôt abandonné .

Ellipse Trajet

Nous arrivons enfin à cette usine et les gangs sont déjà là , les filles sont à moitié à poils avec des gars qui les tripotes beurk déguelasse . Je vois le gang des Blacks Demons arriver . Quand ils me voient , ils s'approchent de moi .

Chris : tiens , Kimberley Johns . Tu nous as manqué si tu savais , mai je compte bien te récupérer .

...: ne la touches même pas salopard .

Je me retourne et je vois Tyler et les gars arriver .

Chris: Oh Tyler ! J'espère que vous gagnerez  face à mes gars aujourd'hui .

Tyler: Bien-sûr  qu'on gagnera , on vous détruira devant tous ces autres gangs .

Chris: on verra bien , bonne journée et à plus tard ma belle .

Je regards mal Chris avant de rejoindre le gang .

Moi: Kelly ! Lydia ! Cody ! Vous étiez où quand le gang est venue vers moi , si Tyler et le reste n'était pas là j'aurai surment été enlevé par le gang !

Tous :Désolés . ....

Moi: bon on y va !

On commence à marcher vers l'entrée quand j'entend une voix de pute .

Britany: hey oh !  Attendez moi !

Moi: BRITANY QU'ES QUE TU FAIS LÀ! !

Britany : Je fais moi aussi partie d'un gang .

Moi: mais tu vas mourir .

Britany: mais non. Ah !Ils sont là-bas regardez !

Moi: Tu fais partie des black demons.!?

Britany : Oui depuis longtemps.  Il y a même mon petit ami là-bas! Jay !

Moi: alors ton but était de me séparer de Tyler ! Tout était manigancé !!

Britany: effectivement ! Tyler ne t'a jamais trompé lol ! Et j'ai tout fais pour que tu y crois . Tu permets   on m'appelle .  Salut !

Je suis sous le choque , Tyler était innocent et je l'ai même pas cru . Je me retourne vers Tyler avec une petite larme à l'oeil . Tyler , lui , se contente de baisser la tête en fuyant mon regard .

Moi: Tyler , il  faut qu'on parle après .

Tyler:Oui....

Lydia: JE VAIS LA DÉGLINGUER CETTE SALOPE !!

Moi:ne t'en fais pas , je vais m'en charger.

Je souris diaboliquement et on rentre tous dans cette usine . Et c'est parti !

....

Chapitre 42 posté !!!bisoussss❤❤❤

Love du Bad boy (tome  III  ) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant