On arrive devant la boîte , on se gare et on rentre . Mon maquillage à cou mais ne m'en fiche tout se que je pense là tout de suite c'est boire . Je traverse la plus te de danse pour aller au bar quand je vois une tête que je connaisser vie danser et torse nue aussi .
Justin le fais un signe de main que je lui rend .
Puis il s'approche de moi tout souriant mais quand il voit l'état dans mon visage son sourire disparaît .
Justin: Sweety ça va ?
Moi: non j'ai perdu ma meilleure amie dans une l'explosion de ma maison .
Justin: qui a fait ça ?
Moi: je sais pas je cherche ....
Justin: Tu dors où du coup ?
Moi : dans ma voiture avec mon gang .
Justin: j'ai une maison pas très loin de la boîte prenez la en attendant de vous en trouver une autre .
Moi: sérieux !?!
Justin: Bien sur Sweety .
Je le prend dans mes bras et lui embrasse la joue .
Moi: Merciii !
Justin: mais c'est normal voyons , quand on était petit je me rappellerai toujours de se service que tu m'as fait , je dois bien un jour te rendre l'appareil .
Je lui souris et le remercie encore une fois avant de boire un verre avec . Puis je passe ma soirée à boire encor et encore , je danse , je rigole , je me sens tout simplement bien . Je suis sur la piste en train de danser quand je sens quelqu'un me porter .
Moi: Mais lâche moi !
Tyler: non tu es complètement bourrée.
Moi: et alors ?
Tyler: J'ai parlé à Justin pour la maison , il m'a donné l'adresse et les clés . On y va maintenant .
....: et laisse la tranquille ! Elle veut juste s'amuser !
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Teen Fictionsi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊