Nous sortons du lycée toutes les trois et je vois que Lydia est sur son téléphone .
Moi: Lydia lâches ton téléphone deux secondes .
Elle souffle puis elle regarde les maisons , elle m'a l'air ..heureuse ?
Moi: il t'arrives quoi ?
Lydia :si je vous le dis , vous le dîtes à personne Pinkie promesse ?!
Kelly&moi: Pinkie promesse !
On se serre le petit doigt puis elle nous fait son plus beau sourire .
Lydia: Je craque pour Dylan !! Et on est en train de se rapprocher ! Hiiiiii.
On se met toutes à sauter de joie .
Moi : j'espère qu'il ne va pas jouer avec toi ... Je te rappelle que c'est un coureur de jupons ....
Lydia: Mais non t'inquiètes .
Bah justement je m'inquiète , si je te disais que hier il allait le faire tu serais brisée alors je me tais .
On arrive devant une boutique et on rentre toutes les trois .
Moi: Lydia prend celle là ! Et toi Kelly celle là!
Lydia&Kelly : Et toi celle là !
Moi: non trop pour moi , je vais prendre elle .
Lydia&Kelly : pfff.
Moi: Mais je la prend qyand même on sait jamais .
Lydia&kelly: ouiiiiii.
On part se changer puis une fois que ça nous plait on part payer à la caisse et on sort direction le starbuck .
Moi:Quelle heure il est ?
Kelly: 17h30 .
Moi: QUOI !!? VITE ,on doit rentrer se préparer .
On fini nos verre et on rentre chez moi avec nos tenue .
On monte direct se préparer et je fais une surprise au fille je vais mettre la tenue qu'elles m'ont dit . Je me prépare de mon côté et au moment ou je rentre dans ma chambre les filles sont déjà prêtent .
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Teen Fictionsi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊