...mais pas tout de suite car j'ai la flemme . Je mange une pizza avec mes amis et ne pars dormir avec Tyler .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ellipse nuit ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille de mauvaise humeur aujourd'hui , j'ai sport pfff. Je prend une douche et je m'habille comme ça.
Je descend ensuite prendre le petit déjeuner avec tout le monde et on part au lycée . Arriver au lycée tout le monde me regarde en rigolant . Ouh la il se passe quoi encore ? J'arrive à mon casier et je vois rien . On m'explique pourquoi tout le monde ris ? Bref ne prend mon sac de sport et je pars en cours . J'arrive dans le gymnase et je pars directement me changer , ne suis habiller comme ça.
Je rentre dans le gymnase et on me siffle se qui plaît pas du tout à Tyler . J'entend même un mec dire "elle est trop bonne comme sur la photo : je lui lance mon plus beau regard noir et j'écoute le prof .
Professeur: très bien alors aujourd'hui ça ça être baskette , je fais les equipes !
Le prof fait les équipes et et je me retrouve face à Tyler qui me sourit .
Tyler: tu vas prendre chère Princesse , j'aime pas perdre.
Moi: ça tombé bien moi non plus babe .
Le prof siffle le début du match et j'attrape des le début le ballon , Tyler me cours après et se place devant moi . Je l'esquive et je marque un panier sous le regard joueur et surpris de Tyler . Le prochain panier est marqué par Tyler et puis le troisième par moi et ainsi de suite . Ça se joue qu'entre nous deux se qui lasse les autres . Mais ah pire on s'en fou puis je vois Aline arriver toute contente .
Moi: coucou toi ! Qu'es qui te rend si heureuse ?
Aline:tu le dis pas mais je sors avec Victor .
Moi : AHHHHHH !
Elle met sa main de an ma bouche a ec le geste qui signe qu'il faut que je me taise
Aline: sois discrète ! Je veux pas pour l'instant que ça se sache .
Moi: Bah pourquoi ?
Aline : on vient tout juste de se mettre ensemble .
Moi: je suis trop contente pour vous hiiiii.
Aline: merciii on rentre ?
Moi: on a pas cours ?
Aline : Non ils sont tous en réunion .
Moi: Oh trop bien on attend quoi pour rentrer ?
Aline rigole et on rentre à la maison . Arriver à la maison je saute dans les bras de Victor pour le féliciter quand je recois un appel je vois Jaxon afficher donc j'hésite pas et répond.
Conversation téléphoniqueMoi: allô ?
Jaxon: Kim il est arrivé quelque chose de grave à Lily .
Moi: QUOI ?!
......
Chapitre 58 poster !!!bisousss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Teen Fictionsi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊