Chapitre 7 : toujours des histoires

1.1K 57 2
                                    

Moi: T'es sérieuse ?!

Tyler: ne commences pas Kim , elle n'en a pas fait exprès.

Moi: T'en mêles pas Tyler !

Tyler: Si . Tu l'as laisses sinon ... tu vas souffrir .

Moi: Menacer sa copine t'as pas honte ?

Tyler: ex copine .

Moi : très bien ..

Victor : T'es vraiment con Tyler .

Tyler: Fais attention à ce que tu dis Victor .

Victor: Sinon quoi ??

J'allais parler mais Tyler à sauter au cou de Victor .

Moi: ARRÊTEZ. ... STOP !....

Je n'y arrive pas , je commence à pleurer . Je commence à courir vers la sortie .

Point de vue Cody Williams

Victor et Tyler se battent et je vois Kim paniquée. Je vois une puis deux larmes perler sur ces joues . Elle commence à courir et je ne peux pas l'arrêter.

Moi: STOP !!

lis s'arrêtent tout les deux et se lancent des regards noirs .

Moi: Vous êtes vraiment des cons , elle est partie en pleure ....

Puis je quitte à mon tour le gymnase à sa recherche .

Point de vue Tyler Jackson

Il a raison on est con , je sais pas se qu'il me prend en se moment de me comporter comme ça. Je l'aime de tout mon coeur mais se qu'on me dit sur elle me plaît pas .  Je veux pas qu'elle profite de sortir avec le bad boy du lycée pour faire des crasses aux autres. Je n'avais jamais vu  ça, pourtant en dehors elle est pas du tout comme ça. ....

Point de vue Kimberley Johns

Je suis dehors toujours en train de pleurer il y a toujours des histoires , plus ça va et plus Tyler me lance des regards noirs mais je sais pas pourquoi mais je pense que Britany y est pour quelque chose , il va falloir qu'on est une conversation entre lui et moi . Je rentre à la maison et je vois Liam qui redresse la tête .

Liam: Kim ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam: Kim ?

Je répond pas et baisse la tête , sans mis attendre je sens  une paires de bras autour de moi puis je pleure de plus belle .

Moi: Merci ...

Liam: De rien j'ai senti ta détresse c'est la première et dernière fois que je fais ça.

Je rigole et il sourit . Attend il sourit ?!

Moi: Je rêve ou tu souris ?!

Liam: Tu rêves bon aller j'ai des choses à faire .

Il me lâche et part dans la salle . Je suis encore surprise de son geste .

Liam: Oh et si tu parles a quelqu'un de ce que je t'ai fais je te tue et tu sais que j'en suis capable .

Moi: Oui oui .

Je monte dans la chambre et je regarde un film , ça fais une journée que je mange pas alors je descends chercher de la bouffe . Une fois tout pris je remonte regarder mon film .

Point de vue Cody Williams

Je la trouve nul part je décide de rentrer voir . J'arrive et je vois Liam dans la salle quand je rentre il me  montre l'étage , je comprend directe qu'il veut me dire qu'elle est dans sa chambre . Je n'attend pas une seconde et je m'y rend .

Point de vue Kimberley Johns

Je regarde mon film tranquillement quand quelqu'un toc à ma porte .

Toc toc toc

Moi: Entrer !

La porte s'ouvre sur Cody .

Moi: Oui ?

Cody: Je suis venu car tu étais triste .

Moi: Oui ...

Je me mord la lèvre pour éviter de pleurer de nouveaux .

Cody : Tu sais Sweety , il sait pas ce qu'il fait des gens s'amusent à dire des choses sur toi .

Moi: Comme quoi ?

Cody: Tu  harceles et frappes Britany car elle parle à Tyler , on raconte même que tu es allée jusqu'à chez elle pour tout casser .

Moi: QUOI ?! MAIS C'EST FAUX?!

Cody : Je sais ... mais lui non .

Moi: c'est elle qui me harcèle !

Cody: t'inquiètes pas ma belle je sais, bon au pire demain tu viens avec moi journée à deux tu en as besoin .

Moi: Ouiiii Merciii .

Je lui fais un gros bisous sur la joue .

Tyler entre au même moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tyler entre au même moment .

Tyler (sèchement ): Faut qu'on parle .

Aller c'est parti

.......

Chapitre 7 posté !!! Bisousss❤❤❤❤❤

Love du Bad boy (tome  III  ) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant