On arrive au gymnase et je remarque que c'est pas un petit match des millions de personnes sont là . On rentre et on s'installe à une place . Le match commence et je demande à Mason qui est son ami .
Moi: Mason ?
Mason: oui ?
Moi: Qui est ton ami ?
Mason: Le numéro 31 , regarde on le voit de dos , il lève les bras il a un maillot noir .
Je regarde et je le vois sur son maillot c'est écrit Tyler .
Je souris et il est dans mon équipe préférée de ce soir , les Hollywood knights . Je commence a crier pour les encourager et je vois Mason me regarder en souriant . (GiF au dessus )
Moi: quoi ?
Mason: rien . J'ai juste jamais vue une fille aussi heureuse de regarder un match de basket .
Moi: j'adore tout les sports dont le basket .
Mason: d'accord tiens regarde Tyler nous a remarqué.
Au même moment la mi-temps retentie et Tyler part s' assoir sur le banc , il reporte son regard sur nous et nous sourit .
Il est vraiment beau je trouve quelques secondes après la sonnerie resonne et le match reprend . Je regarde attentivement le match et le joueur adverse pousse Tyler qui tombe au sol.
Moi: FAUTE !!!! NON MAIS C'EST QUOI CE MEC ?! IL SE PREND POUR QUI POUR LE POUSSER LÀ? !
Cette phrase ma valu quelques regards noirs des supporters adverse mais bon je m'en fou un peu .
Puis Tyler doit faire un lancer franc , il se prépare et tire puis ...
Moi: IL A MARQUÉ OUIIIIIII! !!Mason: oui il est trop fort !
Le match continue et Tyler reçois une passe .
Puis il marque de nouveau. Les arbitres sifflent signe que le match est finit avec Mason on descend des gradins et on part voir Tyler . On le trouve enfin et on le félicite .
Mason: Bien joué bro' ta gérait de ouff .
Tyler : Merci et qui est cette belle créature .
Moi: Moi C'est Kim , j'avoue ta bien joué mais j'aurai fais mieux .
Tyler: Ah oui alors tiens !
Il me lance le ballon et je le regarde en mode sérieux ? (Voir média ) puis je commence à marquer quelques paniers puis Tyler essaye de m'attraper la balle mais il n'y arrive pas puis je marque une fois de plus .
Tyler: Wow j'avoue tu gères , tu joues comme un ange c'est étonnant .
Moi: Je sais , je sais lol .
Mason: bon Tyler on va au restaurant tu te joins à nous ?
Tyler : Je vais prendre une douche et me changer et j'arrive attendez moi là.
Mason&moi: okii .
On retourne s' assoir dans les gradins en attendant Tyler .
Mason: Je savais pas que tu savais jouer au basket .
Moi: Oh je fais aussi du foot , de la boxe , du hand et puis du MMA .
Mason: Sinon il y a un truc que tu sais pas faire?
Moi: Non pas à se que je sache .
On se met à rire puis Tyler arrive .
Tyler: On y va ?
Mason&moi: oui .
Nous voilà tous les 3 partis pour le restaurant ....
Chapitre 26 posté !! Bisousss ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Love du Bad boy (tome III ) (EN CORRECTION )
Fiksi Remajasi vous n'avez pas lu le tome I et II ne lisez pas s'il vous plaît merciiiii😊