-Je suis intelligent et pas trop moche c'est ça les raisons.
-Ça tombe bien, moi aussi je suis intelligente.
-Génial on a un point commun !
-Ouais super ! On fera nos devoirs ensemble !
-Heu...
-Tu voudras qu'on apprenne le français et qu'on aille au musée aussi ?
-J'ai une putain d'intuition qui me dit que t'es en train de te foutre de ma gueule.
-J'aime ton intuition.
-Sors avec moi MinJee.
-Je. Ne. T'aimes. Pas.Il sourit en coin et s'approche de mon oreille.
-Tu m'aimeras...
Je le pousse et je m'en vais en le laissant en plan. C'est les cours putain j'ai autre chose à faire que d'écouter les demandes de Monsieur Jeon Jungkook. Ça fait une semaine qu'il vient me voir tous les jours pour que je sortes avec lui sous prétexte qu'il est beau et intelligent.
Bon je me présente, Choi MinJee, j'habite à Busan, j'ai 18ans et je suis au lycée, j'ai une amie très proche et je suis souvent avec elle, son petit ami Namjoon et son frère. Ils sont tous les trois très gentils et je rigole bien avec eux. Je suis une des élèves les plus brillantes du lycée de ce que me disent les profs, j'aime énormément lire et dessiner, je passe la moitié de mon temps à réviser, faire des devoirs etc... Physiquement je suis assez commune, je fais un petit mètre soixante, 47Kg, cheveux longs et bruns, des yeux foncés et une peau blanche. Rien de très spécial chez moi.Il est 11h00, je viens de rentrer en cours de maths, je déteste les maths. Je m'assois au fond à côté de la fenêtre, c'est ma place depuis la rentrée ça veut dire depuis une semaine. J'écoute a moitié le cours, je m'en fiche de la racine carrée de 230 ou je ne sais quel nombre. Je regarde paisiblement l'extérieur quand je reçois un petit papier, je le déplie:
"T'es belle quand tu regardes dehors"
Je lève la tête et je vois un rang devant moi à droite Jungkook en train de me sourire comme un débile. Je chiffonne le bout de papier et je commence à dessiner une fleur de cerisier sur mon cahier.
*Sonnerie*
Quand la cloche sonne enfin midi je me dépêche de ranger mes affaires pour aller à la cantine. J'ai vraiment rien foutu de l'heure j'ai à peine écris le cours, je me rends jusqu'à la classe de Yuna. Yuna c'est mon amie, elle est aussi très intelligente mais pas autant que son frère Jimin... Ah oui j'ai oublié de dire que j'étais légèrement attirée par un garçon de ce lycée... Il s'appelle Park Jimin, il a aussi 18ans et c'est le frère de Yuna. Il est pas dans ma classe cette année sauf en anglais, c'est assez pratique pour moi parce que j'ose pas lui parler et comme il est vraiment très nul en anglais alors je peux l'aider tranquillement.
-MinJee !
-T'es longue à sortir de cours.
-Oui le prof nous a encore donné les devoirs à la dernière minute...
-Bon on va manger ?
-On se dépêche avant qu'il y ait plus de place.On arrive à la cantine, on prend à manger et on pose nos plateaux à table.
-Alors Jungkook ?
-Quoi Jungkook ?
-Il t'a parlé ce matin ?
-Oui, j'ai encore refusé.
-Pourquoi ? Je te comprends pas, il est plutôt beau garçon et il est intelligent non ?
-Yuna. Je suis pas assez bête pour aimer et sortir avec quelqu'un qui joue avec les sentiments des autres. Regarde le, il est encore entouré de filles.
-Oui, et pourtant c'est toi qu'il regarde depuis tout à l'heure...
-Qui regarde qui ?Cette voix me fait frissonner et un plateau se pose juste à ma gauche.
-Jimin...
-Bonjour MinJee, ça va ?
-Ou...Oui et toi ?
-J'ai faim.
-Bhen mange, pourquoi tu viens avec nous ?
-T'énerves pas Yuna, si je peux plus manger avec ma sœur et son amie...Il commence à se lever
-Non c'est bon ! Tu peux rester c'est rien.
Il me sourit. Mon dieu ce sourire...
-D'accord mais alors dites moi qui regardait qui ?
-Jungkook, il mangeait MinJee des yeux, je te jure.
-Yuna tu parles la bouche pleine en plus c'est faux.
-Non non c'est vrai.Je soupire, bien sûr que non il ne me "mangeait" pas des yeux, c'est n'importe quoi. On termine notre repas et on retourne en cours, Yuna et Jimin m'abandonne dans les couloirs pour aller en histoire pendant que moi je me dirige vers la bibliothèque, j'ai une heure libre, je vais en profiter pour faire mes devoirs de demain. J'entre sans faire trop de bruit et je m'assois à une table, je regarde ce que j'ai à faire et finalement j'ai déjà tout fini ce week-end, je sors alors un livre et je me concentre sur ma lecture.
-"De la Terre à la Lune". T'aimes Jules Verne ?
On peut pas être tranquille deux minutes...
-Tu vas m'ignorer encore longtemps MinJee ?
-Qu'est-ce que tu me veux...
-Je veux que tu m'aimes.
-Ça n'arrivera jamais, passe à autre chose tu veux bien ?
-C'est pas compliqué, j'ai toutes les filles que je veux.
-Alors pourquoi tu me lâches pas ?Il baisse mon livre et se penche vers moi.
-Parce que t'es la seule qui veut pas de moi. Ça me paraît logique.
-He bhen pas à moi.Je range mes affaires et je sors de la bibliothèque suivie de Jungkook. Il est collant, je comprends sa souffrance avec toutes les filles qu'il se coltine à longueur de journée. Il prend mon poignet, me plaque aux casiers et pose ses mains d'une part et d'autre de mon visage. C'est la première fois ça...
-Arrêtes de me suivre, je ne veux pas sortir avec toi.
-Je dois faire quoi pour que tu veuilles ?
-Rien, je ne t'aime plus.
-Essaye encore.
-T'avais qu'à me remarquer avant et ne pas m'humilier devant tout le monde.Je le pousse et je m'en vais dehors. Mes parents ne sont pas là pendant trois jours, si je sèche aujourd'hui ils diront rien. Je rentre chez moi, je monte dans ma chambre et je m'affale sur mon lit.
Ok j'ai oublié une petite partie de l'histoire... L'année dernière j'étais amoureuse de Jungkook et en milieu d'année j'ai décidé de lui avouer mes sentiments sans forcément en recevoir en retour de sa part mais je voulais que ce soit clair alors je lui ai dis que je voulais lui parler à la fin des cours. Donc je l'ai attendu pendant quinze minutes à la sortie du lycée, il est arrivé avec deux filles et il m'a regardé de haut en bas, je savais pas vraiment comment réagir et voilà ce qu'il m'a dit en riant: "Si t'es une de ces filles qui veut m'avouer qu'elle m'aime tu peux partir, j'en ai rien à foutre." Évidemment les deux filles se sont mises à rire aussi et ne se sont pas privées de faire propager la nouvelle.Voilà pourquoi je n'aime plus ce démon et que je ne l'aimerais plus.
-------------
Coucou ! Je commence une nouvelle fanfic sur Jungkook, dites si vous aimez ce premier chapitre et puis voilà 😊 plein d'amour mes enfants 🖤❤️
Choi MinJee
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...