Je viens de ressortir du cabinet médical.
Je suis comme figée, je sais pas ce que je dois faire et je suis toute seule, Jungkook n'a pas pu m'accompagner à cause du travail. Je savais que ça ne présageait rien de bon mais pas à ce stade... Je vais simplement rentrer chez moi et attendre patiemment qu'il rentre mais c'était sans compter sur la petite chose qui grandissait en moi puisque je n'ai fais que passer ma journée à dormir à cause des migraines et vomir.
Tout le temps où je ne dormais pas je réfléchissais et je pleurais. Comment je vais lui dire ? Comment est ce qu'il va réagir ? Et mes parents ? Et moi ? Je ne me sens pas prête à ça...Justement...
-Chatooon ! Je suis là !
Il arrive dans le salon tout content de me retrouver et c'est avec une mine de mort vivant que je l'accueille. Il vient s'asseoir près de moi et prend une de mes mains.
-Qu'est-ce qui se passe ? T'es allée chez le médecin ce matin ?
-Oui j'y suis allée...
-Et alors ?? C'est grave ? T'es malade MinJee ??
-Jungkook je... Je sais pas... Je suis pas prête pour ça, c'est pas ce que je voulais enfin pas maintenant...
-Prête pour quoi ? Dis moi, je comprends pas !Je fonds en larmes quelques secondes et je reprends mon calme pour lui expliquer la situation.
-Je suis enceinte...
Je relève la tête vers lui et je vois bien qu'il est aussi mal à l'aise que moi.
-Tu veux dire que... Mais quand...? Ça fait combien de temps ?
-Deux mois.
-MinJee je croyais que tu prenais la pilule...?C'est quoi cette vieille question ?
-T'es sérieux ? Je la prends ! Mais y'a deux mois tu m'as baisé dans la douche et après on s'est disputé j'y ai pas pensé et depuis ça m'est jamais revenu à l'esprit !
-Oui désolé ! Crie pas... C'est juste que... On est jeune et que je suis pas prêt pour un bébé...
-Je le suis pas non plus... J'ai peur, qu'est ce qu'on fait...?Il me prend dans ses bras et pose sa tête sur la mienne.
-J'en sais rien chat... J'en sais rien...T'as prévenu tes parents ?
-Non, je voulais en parler avec toi avant.Il embrasse mon front et on s'assoit l'un en face de l'autre.
-Bon, est ce que... MinJee est ce que tu veux le garder ? Tu sais ça fait que deux mois...
-Pourquoi tu me demande ça comme ça ?
-Parce que c'est toi qui le porte.
-Mais c'est le nôtre... C'est notre bébé à nous deux, pas que le miens. Alors toi...?
-Je sais pas, on y réfléchis ? Jusqu'à ton prochain rendez-vous et je viendrai avec toi.
-D'accord. Jungkookie ? Tu me laisses pas hein...?Il vient doucement poser ses lèvres sur les miennes ses deux mains sur mes joues.
-Non je te laisse pas... En tout cas pas pour ça chaton.
Il sourit et embrasse le bout de mon nez et s'en vas dans la cuisine. Attendez quoi ? Mais non il rigole... J'espère ?
*Ellipse d'un mois*
Je viens de me réveiller, il est neuf heures et mon rendez-vous est à dix heures et demie, je me lève et vais dans la salle de bain et je commence à me déshabiller, je remarque qu'on ne voit pas encore mon ventre et je pose inconsciemment ma main dessus. Un ou une mini Jungkook et moi ça peut pas être si mal...
Enfin, je me lave, je m'habille d'un jean noir et un pull de Jungkook, j'attache mes cheveux et je me maquille un peu. Je vais déjeuner et j'attends Jungkook pour qu'on parte.
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...