Hello ! Je me sentais un peu inspirée donc je reposte, je pense pas qu'il reste beaucoup de « chapitres » parce que il reste pas trop de trucs à dire à part quelques grands axes (un en particulier, réfléchissez bien vous savez de quoi je parle).
Et j'ai publié ma ff de Yoongi je suis contente, j'hésitais beaucoup mais voilà maintenant c'est fait et je vous invite à y jeter un coup d'œil et me dire ce que vous en pensez ❤
——————
Je me réveille en entendant les pleurs de la petite, c'est déjà la deuxième fois cette nuit.
Depuis que Jungkook est parti en tournée y'a une semaine elle fait que ça...Je soupire en regardant mon téléphone, trois heures et demie du matin. Je me lève de mon lit pour aller voir SaeHee en mettant un pull. J'entre dans sa chambre et je vais la prendre dans mes bras en m'asseyant au bord du lit.
-Ça va aller chérie... T'as fais un cauchemar ?
Je la sens hocher la tête sur mon épaule alors qu'elle s'arrête petit à petit de pleurer.
-Tu veux dormir avec maman ?
-Et papa...
-Il est pas encore rentré mon cœur...
-Moi je veux qu'il revienne tout de suite...
-Attends encore quelques jours d'accord ?Elle se défait de mes bras et vient embrasser ma joue, je souris en essuyant ses larmes et je la porte jusqu'à mon lit. Je la mets sous la couverture et j'embrasse son front.
Le réveil sonne, il est sept heures et demie, je réveille mon petit bout et on va déjeuner. Je lui donne son bol en restant bien à côté d'elle.
-Il est où papa ?
-Il est loin, il est au Canada.
-Je veux aller loin aussi.Je lui souris et elle termine de déjeuner. Dès le matin la première chose à laquelle elle pense c'est Jungkook, on est tous les trois très proches, quand elle allait pas encore à l'école on la prenait avec nous à l'agence. Elle rigolait et sautillait quand elle voyait les garçons répéter... D'ailleurs les garçons sont fous d'elle, ça en est presque mignon surtout Yoongi, Jimin et Tae.
Bref, on va dans la salle de bain, je la lave et l'habille et fais de même le temps qu'elle regarde la télé avant qu'on parte. On quitte l'appartement à huit heures dix et je l'emmène à l'école, elle me fait un câlin et rentre dans sa classe.
Je soupire et je me dis que j'ai encore une demie heure pour aller travailler.Arrivée là haut je m'affale sur ma chaise de bureau et je commence à bosser. Hé oui... même quand ils sont pas là et que je les accompagne pas j'ai de le paperasse.
Vers neuf heures mon téléphone sonne et je souris en voyant le nom de Jungkook s'afficher.-Salut chaton...
-Bonjour bébé...
-Il fait pas vraiment jour à Montréal mais oui bonjour.Son léger rire me mets un peu plus de bon humeur.
-Si il est tard pourquoi tu m'appelles Jungkookie ? Tu dois dormir...
-J'avais envie d'entendre ta voix, vous me manquez trop. Ça va SaeHee ?Je soupire avant de répondre.
-Oui la journée ça peut aller...
-Qu'est-ce qui a ?
-Rien c'est juste qu'elle veut te voir, elle se réveille toutes les nuits plusieurs fois depuis que t'es partis, tu lui manque c'est tout...
-Aiish... Je suis désolé bébé je reviens bientôt. À chaque fois que je vois quelques choses je veux vous le montrer, je pense tout le temps à vous. Quand je rentrerai vous allez subir une attaque de bisous, surtout toi un peu plus tard mais là on mettra peut-être un truc genre « pegi 18 ».Je ris à ses bêtises et j'ai presque envie de pleurer.
-Comme tu veux... Vous êtes pas trop fatigués j'espère, les garçons ça va ?
-Ça va, il est que dix-neuf heures dix mais ils dorment tous sauf Jin, Namjoon qui parle à Yuna et moi.
-Tu devrais dormir aussi Jungkookie...
-Pas maintenant, MinJee tu sais ce que j'ai vu avant-hier ?
-Non quoi ?
-Des aurores boréales, c'était beau. J'ai pensé à toi...
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...