On est mardi soir, ça y est, demain matin on s'en va. Je suis pas en train de pleurer en terminant les quelques affaires que j'ai à ranger mais j'ai pas non plus envie de sourire, ma mère est en bas en train de faire à manger et je pense que je devrai vite terminer de ranger tout ça avant que Jungkook arrive. Oui oui, il vient ce soir même si ma mère est là, elle m'a autorisé à le laisser dormir ici et avait même l'air ravie de le connaître. Bref, il est vingt heures trente alors je pense qu'il ne devrait pas tarder, je range vite le reste et je descends voir ma mère.
-T'étais pas obligée de faire de la grande cuisine tu sais, les quelques fois où il est venu on a mangé vite fait c'était très bien.
-Oui mais j'aimerais que notre dernier repas ici soit un vrai, pas une petite boîte de ramen qui trainait.
-D'acc... Ho ! J'y vais !Ma mère rit alors que je vais ouvrir la porte en courant, je saute dans les bras de Jungkook et il m'embrasse en souriant, il me pose au sol et je prends sa main pour qu'on rentre. Quand on arrive dans la cuisine lui et ma mère font les formalités et même si je pensais que ce serait tendu en fait ça ne l'est pas tant que ça. On s'assoit et ma mère sert tout le monde avant qu'on commence à manger, c'était assez froid au début mais j'ai essayé de faire en sorte qu'on discute un peu parce que on est pas là pour écouter les fantômes... On a parlé d'un peu tout jusqu'à ce que ma mère commence un petit interrogatoire.
-Sinon Jungkook pourquoi tu ne vis pas avec tes parents ?
-Heu... J'ai quelques problèmes familiaux.
-D'accord et tu vis seul ?
-Non j'ai un coloc'.
-T'as déjà eu plusieurs copines j'imagine ?
-Pas beaucoup...
-Maman...Je sens que Jungkook est de moins en moins à l'aise, il remue sa jambe à une vitesse incroyable... Je pose ma main sur sa cuisse pour qu'il arrête et qu'il se calme et je lance des regards à ma mère qui veulent dire qu'elle devrait elle aussi se calmer.
-Qu'est-ce qu'il y a ? On discute MinJee. Alors pas beaucoup c'est combien ?
-Une seule.
-Maman arrête ça.Un petit rire s'échappe de la bouche de ma mère, heureusement qu'on a terminé de manger. Je me lève pour débarrasser nos assiettes et je prends la main de Jungkook pour qu'on monte dans ma chambre mais ma génitrice n'a pas l'air de vouloir s'arrêter là.
-J'ai juste une dernière question.
Je me retourne et je croise le regard de mon copain qui ne se prive pas de me montrer qu'il en a marre. Ce que je comprends.
-Oui ?
-C'est à Jungkook que je demande chérie.
-Vous voulez savoir quoi ?
-Vous avez déjà couché ensemble ?Jungkook beug totalement et moi je suis choquée par ce qu'elle vient de dire.
-Il ne répondra pas à cette question, allez bonne nuit !
On monte les escaliers en courant et on s'enferme dans ma chambre. Jungkook s'effondre sur mon matelas qui me sert de lit et je m'assois par terre vers lui. Je soupire et on se fixe tous les deux.
-Je suis désolée des questions qu'elle a posé...
-C'est rien, au moins j'ai rencontré ta mère.
-Peut-etre mais si avait pu éviter ce genre de question ça aurait été mieux, je sais pas si tu comprends...
-Si si je comprends chaton.Je m'étonne et sourie légèrement.
-Tu m'appelle chaton maintenant toi ?
-J'avais envie.Je me rapproche et je m'assois à califourchon sur lui. Ses bras passent autour de ma taille et les miens autour de son cou.
-Tu vas trop me manquer...
-Je viendrai te voir t'inquiètes pas.
-Si je m'inquiète justement...
-Pourquoi ?
-Jungkook... Au début on s'appellera tous les soirs, j'essaierai de venir te voir et inversement...
-Ton « au début » je l'aime pas MinJee.
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...