22

5K 234 26
                                    

Ça fait deux mois que Jungkook et moi on s'est remis ensemble, certes on a pas mis beaucoup de temps mais je pense que j'aurai pas été capable d'attendre plus. On habite pas ensemble mais le plus souvent il est chez moi et Jungkook repart très rarement le soir.

Là il est à côté de moi avec son téléphone pendant que je travaille un truc que je dois rendre à mon maître de stage. Oui je suis encore en stage. Bref il est vingt-deux heures, je referme mon ordinateur et je m'allonge sur Jungkook.

-Ça va MinJee ?
-Oui oui.

Il caresse mes cheveux en continuant avec son téléphone.

*Ellipse de trois jours*

Je termine de me préparer pour sortir, Jungkook m'emmène au restaurant alors j'essaye d'être un minimum présentable. Je mets mes chaussures et j'entends toquer à la porte, je les mets en vitesse et j'ouvre.

-Vas y.

Bhen il m'entend pas ? Je fais claquer mes doigts devant ses yeux rivés sur son écran, depuis quelques jours, voir semaines, il fait que ça d'être sur son téléphone, sérieusement...

-Ha pardon... Ça va ?

Il rentre sans me lancer un regard et je referme. Je vais m'asseoir pour remettre mes bottines correctement et mon manteau.

-Jungkook tu fais quoi ?
-Rien je t'attends.
-Sur ton téléphone je te parle.
-Rien d'important.
-D'accord...

Une fois prête on s'en va de chez moi et on va là où il voulait en voiture. Il avait lâché son téléphone et voilà seulement quatre secondes qu'on est à table qu'il l'a déjà repris. Je veux pas faire la fille capricieuse mais il m'a pas embrassé une seule fois depuis tout à l'heure et j'ai l'impression qu'il sort pas avec moi mais avec son téléphone... J'ai pas envie de me disputer alors je vais rien dire, il se rendra peut-être compte de ma présence.

On est sur le chemin du retour, il a à peine décroché huit mots au restaurant. J'hallucine... On arrive enfin devant mon bâtiment, je descends rapidement en tirant un peu la gueule, clairement je suis dégoûtée. Je croyais qu'on allait parler parce que avec son travail il est « trop fatigué » alors quand il vient il fait que dormir mais non.

-MinJee ! Heee !

En rentrant je pose mes affaires suivie de Jungkook et je vais directement dans la salle de bain pour me laver en ignorant ses appels derrière moi. Je me déshabille et prends ma douche, je ressors avec juste mes sous-vêtements et un grand pull, je sais que ça l'excite alors je vais me venger un peu. Je retourne dans le salon et je le vois assit sur le canapé avec son téléphone encore... C'est bon je laisse tomber, je vais dans ma chambre et juste avant que je ferme il rentre. Il claque la porte avec son dos et on se retrouve face à face lui entre moi et la porte.

-Qu'est-ce qu'il t'arrives, tu fais la tête ?
-Pas du tout.
-Appelle moi Con aussi.
-Demande à ton téléphone peut-être qu'il peut le faire.

Il soupire en laissant sa tête basculer en arrière alors que je vais m'asseoir sur mon lit avec mon PC pour bosser.

-Tu m'en veux pour ça ?
-Je sais pas, y'a 99% de chances.

Il se rapproche et vient se mettre à genoux près de moi sur le lit.

-Les un % qui restent c'est pour quoi ?
-Parce que tu m'as pas embrassé alors que ça fait quatre heures que t'es là.

Il pose soudainement ses lèvres sur les miennes me donnant un baiser auquel je ne réponds pas et il reprend sa place.

-Et maintenant ?
-Maintenant y'a 100% de chances que ce soit à cause de ton téléphone.
-Hooo mais MinJee...
-Quoi « MinJee » ? On était censé passer du temps tous les deux parce qu'on a plus le temps et toi t'as un petit date avec ton téléphone ! Je préfère que tu me dises direct si tu me trompes ou si tu veux plus de moi parce que tu préfères ta carrière. Je comprendrais je suis pas une gamine.

You'll Love Me [j:jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant