Je suis rentrée chez moi y'a quelques minutes seulement, Yoongi m'a retrouvé dehors et m'a dit qu'il avait tout vu. Il a dit qu'il voulait être plus qu'ami avec moi mais que si Jungkook se comportait comme ça alors ça servait à rien, il préfère qu'on soit pote ce que je comprends. Donc je suis rentrée toute seule à pieds, je suis assise sur mon canapé dans le noir et je pense à mon suçon. Je comprends plus rien... Je sais plus, j'ai des sentiments ça c'est sûr même si je voulais pas mais je sais plus si je veux m'éloigner de lui ou si je veux qu'il me remarque finalement... Et puis pourquoi il s'obstine autant ? Jusqu'à me faire un suçon non mais qu'est ce qui lui a prit ? Je m'allonge de tombant sur le canapé et je regarde mon téléphone.
Jungkookie
/J'espère que t'es pas avec un mecMoi
/En tout cas je suis pas avec toi c'est sûr.Honnêtement j'aurais préféré qu'il reparte avec moi après m'avoir fait son suçon de merde. Quand on commence quelque chose on le termine.
Jungkookie
/Tu veux que je vienne peut-êtreOui je veux mais non je veux pas.
Moi
/Non.Jungkookie
/Je suis sûr que tu m'attendsMoi
/Je m'en fous de toi, c'est quoi ce putain de suçon ?Jungkookie
/Tu t'en fous ?Moi
/Oui, pourquoi t'as fais ça Jungkook ?Jungkookie
/Donc si je viens là tout de suite tu vas me dire de partir ?Hein ? Comment ça « si je viens là tout de suite » ? Je sais pas quoi répondre, je sais pas si je lui dirai de partir... C'est du bluff de toute façon.
Jungkookie
/Tu réponds ou pas ?Non je répondrai pas. En plus son suçon il me fait mal... Il a pas été très doux, je monte dans la salle de bain pour aller voir, ce que je n'avais pas fais en rentrant, et je remarque qu'il m'a vraiment bien marqué. C'est tellement violet que j'ai l'impression que je me suis pris une balle de paintball et quand je touche ça me fait mal, mais il est sérieux ? C'est pas vraiment ce que j'appelle un suçon... Bref je vais dans ma chambre pour me changer et juste mettre un long tee-shirt, je devrai me coucher, je crois que mes parents reviennent ce week-end et comme ils ne sont pas encore là ce sera sûrement demain. Je me mets dans mes draps et j'essaye de dormir.
*Ellipse de deux heures*
J'arrive pas à dormir. Merci beaucoup Jungkook.
<PDV Jungkook>
Je suis encore à la fête, Yerim m'a mis une gifle et elle est partie, Yoongi était à deux doigts de me frapper et c'est déjà pas mal. Le positif dans tout ça c'est que dans un sens j'ai récupéré MinJee mais depuis que je l'ai laissé dehors je suis en train de me dire que j'aurais peut-être pas dû me barrer. Maintenant que je l'ai un peu touché j'en veux encore... J'ai essayé de trouver une fille pour me soulager mais finalement y'en a aucune qui m'intéresse donc je réfléchi, je vais chez elle ou je ferme ma gueule et je me contente de ce qu'il y a ici ? C'est de sa faute aussi, la tension sexuelle elle a monté en trois secondes à cause de ses petits déhanchés hyper sexy de tout à l'heure. C'était pas pas pour moi mais elle a réussi à me chauffer à distance, j'imagine même pas l'état de Yoongi. Je vais y aller, j'en peux plus, je termine mon verre et je me lève voir Taehyung et Hoseok.
-J'y vais les gars.
-Tu vas où ?
-Je rentre.
-Déjà ?
-Oui oui, allez à demain.Je me dépêche de sortir pour me libérer de cette musique chiante, de la fumée et des putes aussi. Parce que y'en a beaucoup. Je vais jusqu'à chez elle, j'avoue je suis pressé mais je suis quand même en train de me demander si c'est bien ce que je fais, je viens la voir juste pour ça, elle va croire que ce que je ressens c'est seulement physique et que tout ce que j'au fais jusque là c'est pour son cul. J'arrive à sa porte et je souffle un gros coup, elle doit dormir non ? J'en peux plus d'attendre, tant pis si elle pense que je suis un connard après ça, je toque et j'attends.
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...