-MinJeeeee !
-Oui ?Je me lève du canapé en soufflant, qu'est-ce qu'il a à crier encore... Je rejoins Jaemin dans l'entrée en trainant des pieds.
-Pas besoin de crier en fait, quoi ?
-Y'a tes potes à la porte.
-Hein ?J'ouvre ma porte d'entrée et je vois tous les garçons avec un grand sourire: Jimin, Hoseok, Yoongi, Jin, Namjoon, Taehyung et Jungkook.
-Vous foutez quoi ?! Il est vingt heures !
-Ouais ouais on est venu squatter chez toi cousine parce que au dortoir ça commence à être lassant.
-Mais...J'ai même pas le temps de respirer qu'ils rentrent tous dans mon appart. Les petits cons... Ils passent tous un par un sans s'attarder à me dire merci sauf Jungkook qui a l'air de m'attendre. Je ferme la porte et je soupire.
-Merci... J'étais censé venir tout seul mais ils ont voulu venir alors...
-Maintenant qu'ils sont là... Bref tu viens ?Il sourit et me suit dans le salon, je les vois tous affalés par terre ou sur mon canapé et Jaemin qui me regarde ne sachant pas où se mettre. Jungkook s'effondre par terre comme les autres, je me demande l'âge qu'ils ont...
-Bon...Vous voulez boire quoi ?
-Sojuuuu !
-Non Jimin, j'ai pas encore l'âge pour en acheter.
-Bhen moi oui donc je vais y aller jagiya.
-M'appelle pas comme ça.Il se lève et me lance un sourire plein de sous-entendus en passant près de moi puis il s'en va chercher ce qu'il voulait. J'ai plus qu'à faire comme eux...
Au bout d'une demi-heure Jimin reviens avec de l'alcool et de la nourriture. C'était vraiment utile tout ça ? Peu importe ils sont tous content alors bon. Ça me faisait un peu chier qu'ils viennent aussi tard mais finalement la soirée Mais s'annonce pas mal et Jaemin s'entend bien avec eux.
Ça fait un moment que j'ai pas parlé avec Jungkook... On s'est revu qu'une fois depuis notre rencontre au café à cause du travail. J'arrive vers lui et je m'assois par terre à côté de lui.-Fatiguant d'être tout le temps en entraînement ?
Il sursaute et ferme les yeux quelques secondes avant de me regarder. Je viens de lui faire peur sans le vouloir et ça me fait rire.
-Putain... J'ai flippé.
-Dis le si je suis moche.
-Non pas du tout et sinon oui c'est fatiguant mais je l'ai voulu donc j'assume.
-J'espère que tu penses pas à arrêter.
-J'y avais pensé mais je peux pas laisser Taehyung...
-C'est ça ouais vaut mieux pour toi Jungkookie.
-Houlaaa c'est quoi ce surnom d'enfant ?Je rigole et je tape gentiment son épaule.
-Je t'appellerai comme ça jusqu'à la fin de tes jours, crois pas Jungkookie.
Je me lève en souriant et je vais voir si Jaemin est quand même à l'aise avec les autres.
*Ellipse de trois heures*
Les gars jouent à Call of et sont hyper concentrés sauf Jin et Yoongi qui dorment et Jungkook à côté de moi qui regarde juste son groupe s'exalter devant l'écran. Personnellement je vais en profiter pour sortir prendre l'air.
-Jungkook ?
Il tourne la tête vers moi près à m'écouter.
- On s'éclipse d'ici ?
-Hein ? Mais et les autres ?
-Justement, allez viens.Je me lève en vitesse du canapé et je prends sa main au vol. On met nos baskets (mes converses tmtc) et on sort en vérifiant bien qu'ils nous aient pas remarqué, on descend de mon bâtiment et on va jusqu'au parc pas loin de chez moi puis on s'assoit sur un banc.
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...