23

4.8K 181 8
                                    

Je suis ENFIN en vacances... Meilleure nouvelle de la journee, je rentre chez moi en pensant à ce que je vais pouvoir faire pendant ma semaine de repos : dormir, rattraper mes séries, dormir, manger, encore dormir et sûrement passer beaucoup de temps à appeler Jungkook et lui envoyer des messages... Oui parce qu'il s'en va au Japon pour des concerts pendant que je vais rester là à rien faire. C'est la première fois depuis qu'on est ensemble, ça veut dire huit mois, qu'on va être séparé aussi longtemps même si « longtemps » c'est le temps que d'une semaine. Il part demain matin à huit heures et comme je ne m'occupe d'aucun des garçons (Bhen oui je suis en vacances) je ne pourrai pas l'accompagner à l'aéroport, ça me déçoit un peu mais bon...
Je passe enfin la porte de chez moi et je soupire, je retire mes chaussures, mon manteau et je vais m'affaler sur le canapé, je regarde mon téléphone et vois qu'il est vingt heures, Jungkook devrait être là dans une heure maximum. Je vais aller me laver et lui faire un truc bon à manger, je veux lui faire un minimum plaisir avant qu'il s'en aille. Il est même pas encore parti qu'il me manque déjà...
Enfin, je vais à la salle de bain prendre ma douche, je mets un pull à Jungkook et un short de sport, je fais la cuisine et je mets la table pour nous deux, je lui ai même acheté des chips à la banane parce que je sais qu'il adore ça... Je suis hyper gentille comme copine je trouve (te jette pas trop de fleurs c'est bon).
Je suis devant la télé et j'entends les clés dans l'entrée, je me lève et le bruit de la porte qui se ferme me fais courir pour sauter dans les bras de Jungkook. Il me serre dans ses bras et m'embrasse, je sens son sourire sur mes lèvres puis on se détache toujours dans les bras l'un de l'autre.

-Ça va chaton ? C'est pas souvent que j'ai le droit à un accueil comme ça.
-Bha... Tu t'en vas demain alors je veux profiter de toi...
-Ça ira t'inquiètes pas...

Il prend ma main et me tire dans le salon, il s'assoit et me fait m'assoir aussi sur lui.

-C'est qu'une semaine tu sais c'est pas si long.
-Oui mais j'ai pas envie que tu t'rm ailles.
-Et j'aurais préféré que tu viennes avec nous... Mais c'est bien t'auras quelques jours pour toi, tu pourras même te balader à poil.

Il se met à rire et m'embrasse le front.

-Tu veux manger ?
-Ouaaais j'ai tellement faim !
-Reste là je reviens.

Je me lève et je vais chercher ce que j'ai fais ainsi que des assiettes pour manger.

[...]

Je me réveilles à onze heures, je m'étais déjà levée avant pour dire au revoir à Jungkook mais il était trop tôt alors je me suis recouchée. Je me lève pour aller à la cuisine en traînant des pieds, je prends mon café et je m'assois à table, c'était bien hier soir il a apprécié ce que j'avais fais pour lui, on a regardé un film et on a fait deux ou trois trucs de grands avant de dormir. Allez MinJee ! Ça va aller une semaine c'est pas grand chose et puis c'est même pas une vraie semaine puisqu'il revient jeudi.
Je me ressaisis et je termine mon café, je vais me laver et j'appelle Jaemin, j'espère qu'il travaille pas aujourd'hui.

-Jaemin !
-Oui ?
-Tu peux sortir aujourd'hui ?
-Ouais ! Tu veux faire quoi ?
-Ce que tu veux tant que je reste pas enfermée chez moi.
-Ok je viens te chercher, à tout de suite !

Bon, je ne vais pas rien faire de ma journée au moins.

*Ellipse de trois jours*

Il est vingt-deux heures, je viens de rentrer et je suis affalée sur mon canapé le téléphone à la main. J'attends que Jungkook réponde... Ah justement.

-Salut chaton...
-Saluut, ça va ?
-Fatigué mais oui et toi ?
-Un peu mieux que ce que je pensais, je m'ennuie pas tant que ça finalement.
-Bha ouais j'ai vu ça...

You'll Love Me [j:jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant