Il me reste dix minutes d'histoire et il sera midi. J'en peux plus de ma matinée en plus j'ai eu anglais j'étais avec Jimin... J'ai cru que j'allais lui faire bouffer ses stylos tellement il m'énervait avec ses questions à la con « Vous avez baisé ? De toute façon t'aimes que moi ici. Et sa bite elle est comment ? T'as jouis ? » Putain... Le pire c'est qu'il essayait juste de me pousser à bout ou de m'exciter je sais pas trop vu qu'il essayait de me caresser toutes les trois secondes. Quel pervers... Ça sonne enfin, je range mes affaires et je rejoins Yuna et Namjoon qui m'attendent et on va à la cantine. On mange en parlant et en riant, je suis un peu gênée vis à vis de Namjoon parce que je n'en ai pas parlé à Yuna mais je sais qu'elle a couché avec Jungkookie ce qui me perturbe un peu. Bon, il me reste vingt minutes pour avoir l'occasion d'être seule avant d'aller en sport, je salue mes amis, je vais remettre mon plateau et je vais au gymnase pour aller lire mais quand je rentre je vois Jungkook et Yoongi jouer au basket. J'allais repartir mais bon...
-Hey MinJee !
Génial. Je me retourne avec un petite sourire forcé.
-Salut Yoongi...
-Tu fais quoi ici ?
-Rien je...Jungkook me fixe et je sais pas trop ce que ses yeux veulent me dire mais en tout cas il m'intimide.
-Viens si tu veux, c'est pas que à nous, ça te dérange pas hein Jungkook ?
-Non...Il me sourit et je me sens obligée d'y aller maintenant... Ils reprennent leur jeu et je vais tout en haut des gradins, je sors mon livre et finalement c'est pas vraiment sur mon livre que je me concentre à vrai dire. Je suis hypnotisée par Jungkook pour être franche... Je sais pas ce qui m'arrive mais j'arrive pas à voir autre chose que lui, ses cheveux un peu trempés par la transpiration, sa peau brillante et les bruits de sa respiration quand il fait une pause... Même sa façon de boire me paraît attirante. Je reprends mes affaires et je vais dans les vestiaires quand je vois qu'il est bientôt l'heure, j'aime pas me changer quand y'a du monde alors je le fais avant. Je mets un short noir Adidas et un tee-shirt blanc de la même marque avec des baskets roses et heureusement c'est quand j'ai terminé que tout le monde arrive. Quand je reviens Jungkook est seul en train de mettre des paniers, avec ce qu'il s'est passé hier je sais pas trop comment m'y prendre, je veux pas tomber amoureuse mais je veux pas qu'on arrête de se parler et je veux pas l'éviter... Je rattrape le ballon qu'il vient de rentrer et je la lance dans l'anneau, on commence à faire ça un peu chacun notre tour.
-Mon cousin est pas trop chiant...?
-Non ça va, il fait que sourire et danser mais tout va bien...Ça nous fait un peu rire mais je sens bien qu'il est aussi gêné que moi.
-MinJee pour hier je...
-J'aurais pas dû te prendre dans mes bras...Je venais de lancer mais il laisse le ballon partir et me regarde d'une manière presque triste... Il m'en veut pas à cause de ce que je viens de dire j'espère ?
-Jungkook...?
-Pourquoi t'aurais pas dû ?
-Bhen je sais pas... Parce que... Enfin pour moi c'est comme si je te donnais l'impression que je m'attache à toi un peu plus et... C'est tout ce que je veux pas.Même si c'est un peu tard maintenant. Il s'approche et reste planté là à me fixer avant d'ouvrir la bouche.
-MinJee je crois que tu me comprends pas.
-Comprendre quoi ?Ça c'était ni moi ni Jungkook, c'était Jin et ils commencent tous à arriver un par un et bientôt c'est le prof qui est là. Jungkook s'approche de mon oreille.
-On verra sa après ce cours là.
Puis il s'en va. Comme ça. Oui c'est ça laisse moi ici. PARCE QUE NON JE TE COMPRENDS PAS LÀ ! Le prof commence à nous expliquer encore et toujours ce qu'on doit faire même si dans cette salle tout le monde sait à quoi consiste le basket... Je me retrouve avec Jackson (j'ai jamais vraiment fais attention à ce mec), une fille de ma classe qui ne sait pas jouer... Et Yoongi. On va dans les gradins en attendant notre tour et c'est Jungkook qui joue... Il est vraiment beau, j'en reviens pas que j'ai oublié ça enfin je veux dire c'est seulement depuis quelques jours que je revois ça.
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...