20

4.9K 242 74
                                    

Ça fait deux semaines que je suis à Séoul, je suis dans un nouveau lycée et je me suis fais deux « amies » HyeJin et NaYoung, elles sont gentilles mais elles ne remplacent pas Yuna à elles deux. D'ailleurs Yuna est venue dormir ici le premier week-end après mon déménagement, on avait tellement de trucs à se dire en aussi peu de temps c'est fou... Elle m'a aussi parlé de Jungkook, tout son entourage voit qu'il est pas comme d'habitude, moins jovial etc... Même si on s'appelle tous les soirs et parfois (très souvent) le matin j'avoue qu'à moi aussi il me manque énormément, il m'a dit hier qu'il essaiera de venir la semaine prochaine alors je suis un peu plus souriante depuis. Je pense pas qu'il sera content quand je lui dirai qu'un certain HyunSeung me cherche souvent dans les couloirs depuis trois ou quatre jours, il est très gentil et tout mais on voit bien qu'il veut tenter quelque chose.
J'ai remarqué un truc aussi, que j'habite ici ou à Busan je vois toujours autant mes parents. Ça veut dire jamais, rien n'a changé...

*Le semaine suivante*

Il est onze heures et je me précipite vers la porte pour ouvrir et je revois Jungkook. Il me prend dans ses bras et je l'embrasse, on se détache et je le laisse entrer, on s'assoit sur le canapé et j'arrive pas à m'empêcher de rire nerveusement.

-Ça fait un moment hein ?
-Oui... T'es venu comment ?
-En voiture hehe.
-En voiture ? T'as le permis et une voiture ??

Il se gratte la nuque en riant légèrement.

-J'ai eu mon permis pas longtemps après que tu sois partie et j'ai récupéré la vieille voiture de mon père que ma mère avait gardé pour moi.
-Trop bien ! Faudrait que je le passe aussi... Jungkook ?
-Oui chaton ?

Chaton... Ça fait du bien d'entendre ça.

-Tu me manques beaucoup trop...
-Et moi alors...

Il s'approche et m'entoure de ses bras musclés, j'enfouis ma tête dans son cou en le serrant contre moi.

-MinJee je peux pas rester longtemps par contre...

Je me relève d'un coup.

-Ça veut dire combien de temps ?
-Moins d'une journée...Désolé chérie...
-On peut sortir jusqu'à ce que tu partes alors ?
-D'accord, allez viens.

On se sourit et il embrasse ma joue. On sort de chez moi et on va en ville.

On est resté ensemble toute la journée, on a mangé dans un petit resto et on s'est baladé dans un parc. Il est repartit il y a un peu moins d'une heure et je me sens terriblement seule...



*Ellipse de trois mois*

Je rentre de cours et je vais vite me changer, c'est vendredi et ce soir je vais à une petite soirée. C'est un ami qui s'appelle Jaemin qui m'a invité et comme mes parents sont encore pas là je vais y aller et j'ai besoin de penser à autre chose.
Jungkook et moi on est plus vraiment ensemble en fait... Avant hier il m'a quitté parce qu'il n'arrivait plus à vivre comme ça, j'ai pleuré au téléphone et je suis pas très en forme même si je comprends son agissement car moi aussi j'en pouvais plus, mes larmes coulent beaucoup en ce moment mais j'essaye de me dire que c'est mieux pour nous deux... Donc ce soir je suis libre, je compte pas draguer d'autres mecs non plus j'ai pas envie de ça. Bref, je vais me laver, je lisse mes cheveux, je mets un short noir, un tee-shirt blanc et une longue chemise à carreaux rouge et noire, je me maquille un peu, je mets mes converses et je prends mon téléphone et mon sac et je pars direct chez Jaemin. Ouais il est tôt mais c'est mon meilleur ami alors plus tôt ou plus tard ça change rien. J'arrive chez lui et je rentre sans toquer comme à mon habitude et je saute presque sur lui dans le canapé, je le serre un peu dans mes bras.

You'll Love Me [j:jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant