Jungkook et moi on s'est vu tout le week-end, il m'a aidé à faire les cartons dans ma chambre et on est un peu sorti le soir pour manger.
Là il est midi et on est à la cantine avec Taehyung et mon cousin, je voulais que Yuna vienne mais elle s'est remise avec Namjoon et je n'ose pas imaginer le carnage si lui et Jungkook s'étaient retrouvés à la même table. Évidemment tout le monde a compris qu'on était ensemble vu le nombre de fois où Jungkook m'a embrassé en public, je pensais que Jimin aurait peté un câble mais non au lieu de ça il est venu s'excuser auprès de nous deux pour son comportement. Je sais que Jimin est un connard menteur mais je le connais assez pour savoir qu'il n'est pas méchant et qu'il peut être un très bon ami.On termine de manger tous les quatre et on se lève pour retrouver nos classes respectives, Taehyung et Hoseok nous abandonnent pendant que Jungkook et moi on va au gymnase, oui on a une heure de trou donc c'est là qu'on va. On va s'asseoir dans les gardien et je soupire bruyamment.
-Qu'est-ce que t'as ?
-Rien, je suis juste un peu fatiguée.
-Vas dormir alors MinJee chérie.
-Noon je veux pas dormir, je reste avec toi.Je laisse tomber ma tête sur son épaule et il prend ma main.
-Jungkook ?
-Mmh ?
-T'as pas un livre là maintenant ?
-Non...Soudain il pose sa tête sur mes genoux le visage vers moi, je souris et je caresse ses cheveux.
-Je les verrai quand tes dessins ?
Un courant électrique me parcours chaque membres, pourquoi il me demande ça maintenant ? Les mots ne veulent pas vraiment sortir...
-Heu... Je... J'en sais rien...
-MinJee c'est que des dessins et c'est moi, pas tes parents ou des gens que tu connais pas.
-Mais... Je sais pas moi...Il se tourne vers mon ventre et m'entoure la taille de ses bras.
-Alleeezz... Il reste quatre jours avant que tu partes...
-Pourquoi tu veux les voir Jungkookie ?
-À force de les cacher tu m'as donné envie de les regarder.Je réfléchis quelques secondes puis je soupire en basculant la tête en arrière. Il se relève soudainement et me regarde avec de grands yeux.
-D'accord alors demain...
-YES !Il me saute au cou et m'assène de bisous au visage ce qui me fait rire.
*Ellipse des cours*
Je rentre chez moi sans Jungkook, il doit voir sa mère pour une raison qu'il a jugé « pas importante » donc...
En arrivant devant chez moi je vois la voiture de mes parents, qu'est-ce qu'ils foutent ici un lundi ? Je rentre et vois ma mère assise par terre faire des cartons et mon père démonter un meuble.-Bonjour chérie !
Ma mère qui me dit « Bonjour chérie » en souriant ?
-Bonjour maman... Ça vient d'où cette joie de me voir ?
-J'ai toujours été contente de te voir MinJee enfin bref ! Je t'ai fais des gâteaux si tu veux goûter.Heu...
-D'accord merci...
Je tourne les talons pour aller dans la cuisine, oui elle a fait des gâteaux, j'en reviens pas. Je pose mon sac et je m'assois à table en prenant un petit bout de ce que ma mère a fait et je prends mon téléphone.
Moi
/Ma mère m'a dit bonjour en souriantYuna🌸
/Mdrrrr et alors ?Moi
/Elle le fait jamais, elle est bizarre elle vient de se mettre à chanter
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...