+4🍪

4.2K 184 32
                                    

Pdv Jungkook

-MinJee chérie... Il est dix heures et demie...
-Atteennds...

Je caresse sa joue pour la faire se réveiller, ça fait presque trente minutes que je la regarde dormir. J'embrasse sa joue plusieurs fois en descendant dans son cou et elle commence à s'agiter en riant un peu, elle finit par se tourner vers moi me faisant reculer.

-C'est bon, c'est bon je me réveille...
-Dommage j'étais bien parti là bébé.

Elle me sourit et vient me faire un câlin.

-T'as bien dormi ?
-Je me suis réveillée quelques fois, je dormais pas complètement mais c'est rien...
-Heureusement qu'on reste ici aujourd'hui alors.

Je dépose un baiser sur sa tête et elle se lève du lit.
Aujourd'hui on est de repos tous les deux alors on reste à la maison ensemble, on s'est pas beaucoup vu cette semaine et puis je sais qu'elle se sent pas très bien suite à sa dispute avec Jaemin alors je veux être là pour elle, lui montrer que j'ai pas du tout l'intention d'être le parfait connard que son soit disant ami croit que je suis. D'ailleurs elle vient de sortir de la chambre en se baladant en sous-vêtements...

-Tu vas où !
-Salle de bain !

Quelle chance j'ai... Je sors en trombe pour la rejoindre dans la salle de bain, je ferme la porte et je la vois galérer avec son soutien-gorge, je m'approche donc d'elle pour le dégrafer à sa place et en lever tout ce qui nous cache finalement.

-T'es si fatiguée que ça chaton ? J'ai cru que tu l'arracherai tellement tu t'acharnais dessus...

Elle se retourne vers moi et enroule ses bras autour de mon cou.

-He oui... Qu'est-ce que je ferai sans toi hein ?
-Je sais pas mais moi je sais ce que je vais te faire sous la douche...
-Tu te sens inspiré ?
-Bha regarde.

Elle baisse la tête vers la partie inférieure de mon corps et remarque que, oui, je suis inspiré si vous voyez ce que je veux dire. On rit tout les deux et elle me tire dans la douche, une fois rentré elle fait couler l'eau chaude et bizarrement, juste à l'entente de son soupire, j'ai l'impression que l'eau lui fait plus de bien en 0,7 seconde que moi en dix minutes. Elle se sert de dos contre moi et je commence à embrasser son épaule jusqu'à son cou en passant mes bras autour de sa taille, sa tête bascule en arrière sur mon épaule et pose ses mains sur les miennes.

-Jungkook...?
-Mmh...
-Est ce que- Ah...

Je viens de descendre sur son intimité et lui mettre un doigt, oui, dit comme ça c'est bizarre. Je continue mon voyage avec mes lèvres sur sa peau mouillée et sa respiration peu régulière m'excite de plus en plus et je pense qu'elle la sent, l'excitation, derrière elle.

-Tu m'aimes...?
-Bien sur chaton c'est quoi cette question ?
-Pour rien... Bébé j'en peux plus...

Je sais qu'elle en peut plus, depuis quelques secondes elle gémit plus bruyamment et elle s'accroche à moi comme si elle allait tomber. Je me mets à sourire quand elle dit mon nom et je me retire pour l'empêcher de tomber. Elle reprend sa respiration et se tourne vers moi, elle vient m'embrasser langoureusement et je soulève ses jambes pour la coller dos au mur sans rompre notre baiser. Ses mains se baladent dans mes cheveux et nos deux langues continue de jouer ensemble, son intimité se frotte contre la mienne et j'ai juste envie de la prendre là tout de suite mais je veux le lui entendre dire, j'adore quand elle me le demande ça me rend dingue...

You'll Love Me [j:jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant