Enfin mercredi... Je vais pouvoir lire toute l'après-midi. N'est-ce pas merveilleux ? Bhen moi je trouve. Bizarrement depuis lundi personne n'est venu m'emmerder, Jimin n'est pas venu me voir beaucoup de fois pendant les cours et même le soir... Je dois penser à lui dire que je veux plus de cette relation avec lui. Et Jungkook il a disparu de la surface de la Terre, il vient en cours mais il ne m'adresse pas la parole, pas de message, rien. Je sais pas ce qu'il a mais il va me le dire... Je m'y suis juste un petit peu attachée. Un petit peu j'ai dis, je me sens plus capable d'avoir des sentiments pour lui, j'y ai cru pendant quelques secondes hier quand je l'ai vu concentré sur son histoire puis je l'ai vu ressortir d'une salle en train de se rhabiller suivie d'une greluche l'heure d'après alors non. Mais je veux quand même qu'il me dise ce qui lui arrive alors je vais lui envoyer un message, pas le temps d'aller le voir directement. La cloche sonne midi, je range mes affaires et je sors de cours, je prends mon téléphone et quelqu'un m'interpelle. En me retournant j'aurai aimé que ce soit Jungkook mais il s'est avéré que ce soit Jimin. Je lui fais un faux sourire pendant qu'il me rejoint, il m'embrasse sauvagement devant tout le monde et je me décolle par manque de souffle et je croise le regard de Jungkook. Je me sens gênée... Il m'a lancé un regard tellement... indifférent. Je vois Jimin qui me regarde tout sourire.
-Jimin !
-Quoi ?
-Fais plus ça devant tout le monde putain...Je me retourne pour reprendre ma route vers la sortie du lycée suivie de Jimin.
-Pourquoi ? T'es à moi non ? J'ai pas le droit de le montrer aux autres ?
-Je suis à toi t'es sûr ?Je continue de marcher sur le chemin de ma maison sans regarder Jimin qui a l'air de vouloir quelque chose. Vu la violence de son baiser je vous laisse deviner ce qu'il veut.
-Ouais je suis sûr ouais pourquoi ?
-Parce que je dois bien passer pour une conne devant les filles que tu te tape dans mon dos.
-MinJee...
-Quoi ? Tu vas me dire quoi cette fois ?
-Je t'aime ?Non mais vraiment... Il m'a pris pour une débile ou quoi ?
-C'est pas comme ça que ça marche.
Il court devant pour se mettre face à moi et m'attirer contre lui, ce genre de choses venant de lui ne me fait plus aucun effet.
-Explique moi comment alors...
-Tu veux savoir ?Il hoche la tête, je l'embrasse très rapidement une dernière fois et j'enlève ses mains qui m'entourent.
-Ça marche plus Jimin.
Je m'en vais et je sens son regard sur moi. Ça fait une chose en moins, je prends mon téléphone et je vais dans les messages.
Moi
/Ça va pas Jungkookie ?D'habitude il répond vite et pourtant... C'est quoi son problème ?
<PDV Jungkook>
MinJee chérie
/Ça va pas Jungkookie ?Je ne réponds pas, je verrouille mon téléphone et je le laisse tomber par terre à côté du canapé où je suis affalé, si, ça va. Mais te voir avec lui ça me rends dingue et quand tu me dis que vous ne vous aimez pas alors que moi si et que j'ai pas le droit de t'avoir c'est pire. Tu m'énerve à te laisser faire comme ça MinJee ! Je préfère t'éviter plutôt que de te dire des trucs que je vais sûrement regretter sous le coup de la colère... J'ai cru que j'allais exploser un casier quand je l'ai vu te racler le fond de la gorge en plein milieu des couloirs. J'ai joué à un jeu que j'ai créé tout seul et j'ai perdu en tombant amoureux de toi, c'est pas de la connerie pure ça ?
Depuis qu'elle m'a rabâché qu'elle m'aimait pas la dernière fois ça m'a plus énervé que d'habitude, j'ai dû sauter quatre ou cinq filles pour essayer de penser à autre chose mais ça marche pas. En tout cas même si on est un peu plus proches qu'au début elle doit être contente que je sois plus derrière elle tout le temps, elle doit bien se foutre de moi avec son cher et tendre Park Jimin. Je pense qu'il tirera pas la même gueule le jour où il saura que j'ai pris sa sœur dans tous les sens parce que, sans vouloir casser le truc, c'est mon meilleur coup de cette année... Je me dégoûte un peu. La porte qui claque me sort de mes pensées.
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...