Je regarde mon père bouche bée avec encore mon bout de poisson entre mes baguettes. Mon père d'arrête à son tour.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ça va tomber mange le.
-Vous voulez que je vive ici avec vous...?
-Oui sinon on ne vendrait pas la maison, quelle question.
-Mais je peux pas papa...
-Ah oui ? Pourquoi ?
-J'ai tout là-haut enfin c'est toute ma vie Busan !
-« Toute ta vie » MinJee tu n'as que dix-sept ans.
-Dix-huit...
-Bon ça va comme ça ! Dans un peu moins de deux semaines tu vivras ici et c'est tout ! Maintenant tu manges et tu rentres.
-Tu vas où ?
-Travailler.Le reste du repas s'est passé sans un mot, j'ai terminé mon assiette et je suis rentrée toute seule en taxi. Je suis en pyjama sur mon lit en train de regarder une vieille série
nulle avec un pot de glace en repensant à ce que m'a dit mon père. Je m'attendais à tout sauf ça, je veux pas partir, j'aime Busan et les gens là-haut, ma maison, mon lycée, mes habitudes, mon cousin y est aussi maintenant. Et Yuna ? Je veux pas la quitter et puis je me suis attachée à ma classe d'abrutis pas fini surtout Jungkook... J'ai vraiment envie de rester à Busan jusqu'à ce que j'ai mon diplôme, pas avant, mes parents me l'avaient promis... Une larme coule sur ma joue et j'entends mon téléphone sonner, je sèche ma joue en prenant rapidement mon téléphone et je réponds.-C'est qui ?
-T'as pas regardé qui c'était avant de répondre MinJee chérie ?
-Ah c'est toi...
-Quoi ?
-Non rien rien t'inquiète pas.
-Quand les gens disent ça c'est qu'on doit s'inquiéter.
-Mais non ça va.
-T'es sûre ? Tu peux me le dire...Tellement gentil...
-Oui ça va je te dis, les maths sans moi ?
-Chiants, je t'ai cherché presque toute la journée je me rappelai plus que t'étais à Séoul.
-Si c'est pas mignon ça.
-C'est pas mignon, c'est juste que tu me manque un peu.Je me mets à rire, si c'est mignon.
-Mais Jungkook ça fait qu'un jour que je suis là et on s'est vu hier.
-Aiish... Tu te rends pas compte que la vie sans toi c'est plus la même hein ! Je me fais chier en maths, j'ai plus personne à suivre en plus j'ai l'impression que mon fan club a triplé en moins d'une journée.Je souris en l'écoutant parler, qu'est ce que ça va être quand je vivrai plus à Busan...
-Tu dis rien MinJee ça va ?
-Oui je t'écoutais.
-Bhen arrête de m'écouter, dis moi ce que t'as fais !
-Ok ok... J'ai fais un tour dans Séoul toute l'après-midi, je suis allée au restaurant avec mon père et là je suis dans mon lit avec de la glace. Journée palpitante et pleine de rebondissements.Journée bien jusqu'à ce que mon père me fasse cette annonce de merde mais ça je lui dirai pas.
-Ça aurait été encore mieux avec moi.
-Si tu le dis...
-Oui oui je le dis, bon je vais dormir mais je suis sûr que tu vas pas si bien que ça ma petite chérie, allez bonne nuit !*Bip*
Il a raccroché direct. Il a raison je vais pas si bien que ça mais j'ai envie de garder ça pour moi pour l'instant. Enfin... Je devrai dormir.
*Ellipse de deux jours*
J'en ai marre de ce procès. Mon père était censé défendre cette pauvre mère de famille mais on dirait qu'il s'en branle ! Elle se faisait battre et elle a planté son mari pendant qu'il la rouait de coups je vois pas pourquoi mon père se bouge pas plus ! Bref... Le procès a pris fin il y a une heure, il y en aura d'autres mais je ne serai plus à Séoul. Tout le temps ici Jungkook m'a appelé tous les soirs, j'ai dis moi-même que c'était peu trois ou quatre jours mais il me manque, je l'aime vraiment de plus en plus... Vraiment. Quand on parle du loup.
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...