8

7.4K 352 131
                                    

-De toute façon tu m'aimeras un jour MinJee chérie...
-Jamais ! Plus jamais !
-Tu dis ça parce que t'es bourrée...

Je me mets à rire fort, on est en pleins milieu des jeux dans un parc, Jungkook glisse sur le toboggan pendant que je suis assise sur la balançoire. On est tout le deux bourrés, on rigole pour n'importe quoi et il est deux heures et demie du mat'. Jungkook se met derrière moi et commence à me pousser.

-De toute façon je pourrais plus t'aimer Jungkookie.
-Mais pourquooiii ??
-Parce que t'es méchant !
-Je suis pas méchant !

Il me pousse de plus en plus fort. Mon dieu il va me faire voler !

-Jungkookiiie moins fort ! Je vais faire mon baptême de l'air après !
-Alors dis que je suis pas méchant !
-Si t'es méchant ! Tu baises tout le monde et puis même si je tombe amoureuse de toi...
-He bhen quoi ?
-He bhen toi tu voudras pas de moi et je veux pas souffrir !

Je me demande pourquoi on a cette discussion, qu'est ce que je raconte moi ? Je suis bourrée, j'ai à peine conscience de ce que je dis. D'un coup la balançoire s'arrête et je sens les bras de Jungkook m'entourer.

-Qui te dis que je ne t'aime pas ?

Ah... Je suis plus trop soûle soudainement. Pourquoi il me dit ça ?

-Tu mens.

Je me lève de la balançoire et il m'attrape pour me tirer vers lui. Je me retrouve les mains posées sur son torse et les siennes m'entourent dans le bas du dos.

-Fais pas ça.
-Pourquoi ? Parce que tu sors avec Jimin le nain ?
-Surtout que je vois pas pourquoi tu fais ça...

Il colle son front au miens et ferme les yeux, il va pas m'embrasser quand même ?

-MinJee dis moi que tu m'aimes...
-Non Jungkook.

Je sens son souffle chaud et alcoolisé s'écraser sur mes lèvres. Mon cœur bat assez vite...

-Je m'en fous que ce soit pas vrai, dis le moi s'il te plaît...
-On a trop bu arrête maintenant... On doit rentrer il est tard...

Je le pousse sans le brusquer par seul manque de force mais il s'obstine à vouloir me toucher, il me tient la main comme un enfant. Je prends mon téléphone et je vois un message de Jimin.

Jimin
/J'ai envie de toi

C'est une blague ? « Haneul » n'a pas réussi à combler ses besoins masculins c'est ça ?

Moi
/Je suis pas ta pute Jimin

Jimin
/Pourquoi tu me dis ça ?

Moi
/Je sais pas t'as sauté une fille un peu plus tôt dans la journée après être parti quand mes parents sont arrivées et là tu me dis que t'as envie de moi

Jimin
/J'ai fais un écart je suis désolé

« Désolé » c'est ça... Je souffle et je rigole légèrement. J'ai envie aussi mais il se fout de ma gueule alors non.

-Ça va ?
-Oui.
-Dis la vérité sinon je te ramène pas chez toi.

Je bascule la tête en arrière, il est chiant à vouloir tout savoir. Il serre ma main encore plus fort et me regarde avec insistance en attendant les explications.

-C'est Jimin rien de grave.
-Il veut juste te faire du mal ce connard, je l'ai entendu le dire à Yuna.
-C'est vrai ?
-Non.
-Aissh... Dis pas n'importe quoi.
-Mais je le sais MinJee, j'en suis sûr, j'en connais plein des gars comme lui...
-Je vais quand même aller le voir...

You'll Love Me [j:jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant