-MinJee ?
-Oui ?
-Ça veut dire quoi ça ?Là je suis en anglais avec Jimin, il s'est mis à côté de moi pour que je l'aide et j'en suis bien heureuse seulement il reste quelques secondes avant la fin du cours et après je vais en sport. Nous faire sport en plein milieu de l'après-midi, idée débile.
*sonnerie*
Je range mes affaires et Jimin me salue avant de partir. Ça sert à rien que je me dépêche, j'ai pas vraiment envie d'aller jouer au basket même si j'aime le sport et que je suis plutôt bonne pour dribbler. Je prends mon sac et je me dirige jusqu'à la salle de sport sans me presser, je vais dans les vestiaires et je me change. J'arrive dans le gymnase et tout le monde me regarde, quoi ?
-Vous êtes en retard Choi MinJee.
-Oui excusez-moi.Je rejoins le tas d'élèves et le prof continue de parler, tout le monde le regarde sans vraiment écouter. Pour quoi faire ? Donnez nous une balle et c'est tout.
-On est ensemble MinJee.
Cette voix. Je préférerais ne pas la reconnaître.
-Je vais changer d'équipe.
-Tu veux pas rester avec moi ? Je suis déçu...
-Quel dommage.J'attends que le prof termine son monologue et je vais le voir pour qu'il me mette autre part, ma seule excuse était que j'étais avec une équipe trop forte par rapport à mon niveau, ça marche toujours. Je me suis retrouvée avec une fille qui sait à peine rattraper le ballon et deux garçons qui sont présents juste pour regarder les filles... J'ai pas dis que je voulais être avec des gens inutiles non plus. En attendant que les autres jouent je m'assois dans les gradins et je me suis curieusement mise a jeter quelques coups d'œil à Jungkook, je ne peux pas nier le fait qu'il soit très beau même quand il transpire. Il me voit au loin et me sourit bizarrement, j'arque un sourcil et je détourne le regard autre part. Je déteste sa façon de me regarder, j'ai l'impression d'être un bout de viande à ses yeux, ce que je suis si on se réfère bien à la composition du corps humain. Ce que je viens de dire n'était pas indispensable.
-Choi MinJee ! Sur le terrain !
C'est le prof. Est ce que j'ai l'air de vouloir jouer là maintenant ? Non. Je descends jusqu'au milieu du terrain et voilà la belle équipe contre qui je vais jouer: Jungkook et ses potes que j'aime plus ou moins.
Génial. Heureusement que je sais bien jouer au basket, sinon je me serai bien ridiculisée devant eux. Je me mets au milieu pour taper la balle quand ça commencera et Jungkook se place juste devant moi.-Tu sais jouer MinJee j'espère ?
-Mieux que tu peux le croire.
-Qu'est ce qui te...Je le coupe en plein milieu de sa phrase en sautant pour taper dans la balle et la refiler à quelqu'un de mon équipe. Abrutis. Le match commence, mon équipe est vraiment nulle, je suis la seule à savoir bien jouer, même les garçons ne font pas attention à la balle. Yoongi vient de mettre un deuxième panier en à peine cinq minutes de jeu.
-Mais putain vous faites quoi là !
-MinJee votre langage.
-Monsieur je suis la seule à jouer !
-Vous avez voulu changer d'équipe, à vous de prendre ça en compte. On y va !Jungkook et ses potes sont morts de rire en entendant mes plaintes. Ok, je vais faire sortir la MinJee qui joue comme une bête, je supporte pas qu'on me sous-estime. Je me replace au milieu.
-Je croyais que tu savais jouer chérie ?
-C'est qui "chérie" ? Je connais pas.La balle monte en l'air et c'est moi qui prends la main encore. Je passe à un des deux garçons de mon équipe et j'essaye de monter au plus près du panier pour qu'il me fasse une passe. Il monte vers moi en dribblant, c'est pas trop mal, et il me l'envoie. Je rattrape et Jin se met devant moi. Heee je fais un mètre soixante moi pas deux mètres ! Je feinte et je lance direct dans le panier depuis la ligne des trois points. J'ai pas de temps à perdre, vous m'avez pris pour qui ? Le prof siffle et tous me regardent comme s'ils venaient de voir un fantôme.
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...