-Je suis bien maman ?
-Oui MinJee, tu es magnifique t'en fais pas ma chérie.
-T'es sûre hein ? Et si il disait non ? Imagine que je tombe au milieu de l'allée ? Et s'il venait p-
-MinJee ?Je stresse totalement en remettant ma robe en place et ma mère vient poser ses mains sur mes joues en me regardant et se met à sourire.
-Chérie... Il ne dira pas non, tu ne tomberas pas et il sera là d'accord ? C'est normal d'avoir peur je te rassure mais tout ira bien. On doit y aller...
Je souffle un bon coup et je prends le bras de ma mère, on commence à avancer mais on est pas encore dans l'Église. Rassure toi MinJee: SaeHee est avec Jimin, Jungkook m'attend à l'intérieur, tu vas juste devenir sa femme dans peu de temps y'a pas de quoi stresser. Je prends une grande respiration et expire au moment où on passe les portes, je ressers le bras de ma mère et me concentre pour ne pas tomber, tous les regards sont sur moi et pourtant ce qu'ils devraient regarder ce n'est pas moi.
C'est l'expression de Jungkook.
J'ai l'impression d'être la plus belle chose du monde, je menace de pleurer quand je lâche ma mère et qu'il prend ma main pour me mettre devant lui. On se regarde comme deux cons avant de rire.-Tu es... Vraiment magnifique MinJee...
-Toi aussi tu l'es...On se sourit mutuellement et la cérémonie commence, le prêtre fait son discours habituel avec les chants jusqu'au moment où chacun de nous doit prononcer quelques mots... Pour être franche je n'ai rien écris. Je n'ai pas besoin d'écrire ce que je pense...
C'est Jungkook qui commence et je me prépare moralement à faire couler mon maquillage.
Il baisse le regard en riant avant de relever la tête et de commencer à parler. Il serre mes mains très fort...-Heu... J'ai pas de papier parce que je sais que j'ai pas besoin de ça pour m'exprimer...
Pourquoi on a les mêmes idées ho...
-Je t'aime vraiment depuis très longtemps, il nous est arrivé quelques petits trucs dont un en particulier et finalement j'en suis plutôt fier quand je le vois grandir ce petit truc...
La salle rigole et je souris en essayant de retenir les larmes qui commencent à se former.
-On est peut-être jeune et peut-être qu'on connaît pas encore bien la vie mais je sais que si elle devait être sans toi alors je préférerais ne pas la connaître du tout parce que ma vie c'est toi... et que je veux pas être sans toi MinJee.
Une larme coule sur ma joue en entendant ses mots et je me mets finalement à sourire. Bon c'est à moi...
-C'est bien j'ai rien écris non plus... le truc c'est que j'ai tellement de sentiments pour toi que je sais que même si je réfléchissais à comment te le dire j'y arriverai pas... Si j'avais eu une autre vie je suis sûre que je n'aurais jamais été aussi heureuse qu'avec celle que j'ai là juste parce que tu n'y serais pas... Tout ce que tu dois savoir c'est que je t'aime et que ça changera jamais, j'ai besoin de personne d'autre que toi pour être heureuse.
Je vois bien qu'il veut pleurer mais si il le faisait sa fierté en prendrait un coup, il sourit et on regarde en même temps le prêtre.
-Bien, Jeon Jungkook voulez vous prendre Choi MinJee pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Oui, je le veux.
-Choi MinJee, voulez vous prendre Jeon Jungkook pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Oui, je le veux.
-Vous pouvez échanger les alliances.Hoseok arrive avec les anneaux pour nous les donner, Jungkook prend ma main pour la glisser à mon doigt et je fais de même.
-Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...