Il est dix-sept heures, je sors de cours très rapidement pour avoir le temps de rentrer chez moi et me changer. C'est pas que je veux plaire à Jimin mais un peu, il va venir me chercher je veux pas ressembler à rien. Je déboule chez moi, je ferai mes devoirs en rentrant tout à l'heure, je monte dans ma chambre, je mets une jupe et un haut raillé (en bas),je mets juste un peu de mascara et mes converses hautes noires (ça va avec tout alors). Je regarde mon téléphone, Jungkook ?
Stalker
/T'es où ?Ah c'est ce matin... Il m'a vraiment cherché ? Bref...
Jimin
/Je suis bientôt devant chez toi 😊Moi
/Je suis prête je t'attends 🤗Jimin
/JE SUIS LAAAAAJe ris toute seule devant mon téléphone et je sors de chez moi sans oublier mon sac.
-T'es tout le temps bien habillée quand je te vois, c'est pour moi ?
-Je m'habille normalement.Il sourit et moi je suis rouge comme une tomate. Oui c'est pour toi, j'aime pas mettre des jupes habituellement... On s'en va tranquillement vers le centre ville, on est allé dans un café et il a tout payé. Pendant qu'on parlait il avait la même façon de me regarder que ce matin et il m'a tenu la main quand on marchait. On parle et je regarde ma montre, vingt heures quinze ! Merde il est tard...
-Jimin faut que je rentre chez moi.
-Pourquoi ?
-Il est tard et j'ai pas fais mes devoirs...Je commence à me diriger vers chez moi, il habite pas hyper loin alors ça va.
-Je suis tout seul chez moi ça sert à rien que je rentre je vais t'aider à les faire.
-Sérieux ? J'ai pas vraiment besoin de toi mais moi aussi je suis toute seule.Je sais très bien comment ça va finir, si je lui plait c'est pas pour faire mes devoirs qu'il veut venir, je l'ai bien vu... C'est voulu. On arrive chez moi, je prends mon sac et je monte dans ma chambre suivie de Jimin, je m'assois par terre et je sors mes affaires, faut pas non plus que je lui saute dessus. Il s'assoit à côté de moi et on commence à faire mes maths, enfin il fait mes équations parce que lui il est bon, je suis juste en train de le regarder en fait. Il tourne la tête vers moi en souriant.
-Je suis sûr que tu comprends pas ce que j'écris.
-Non rien du tout.Il rigole et on se regarde un moment avant qu'il vienne poser ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux, ça faisait longtemps... Je lui laisse l'accès à ma langue et il pose une main sur ma cuisse, on se sépare à bout de souffle et il me tire légèrement pour que je m'assois à califourchon sur lui. On s'embrasse encore plus langoureusement, mes mains sont sur ses épaules et les siennes passent sous ma jupe et empoignent mes fesses. Il laisse une traînée de baisers mouillés dans mon cou et je sens son érection se frotter à mon entre-jambes.
-Jimin...
-Mmh...
-Je fais pas ça la première fois...Ce que je viens de dire est débile parce que là j'ai qu'une seule envie c'est de le sentir en moi. Il revient sur ma bouche et me regarde intensément.
-C'est pas la première fois qu'on sort ensemble MinJee.
-Oui...
-C'est pas non plus la première fois qu'on le fait... Tu te souviens ?Je vous ai pas dis qu'il m'avait deviergé... On est sorti ensemble en seconde, c'était très discret, personne n'est au courant même Yuna. Voilà. Désolée d'avoir hormis ce "petit" détail...
-Ou tu veux peut-être que je t'aide à te rappeler ?
Je ne réponds pas alors qu'il me regarde en mordant sa lèvre. Finalement on atterrit sur le lit, Jimin au dessus de moi, il a enlevé son tee-shirt et le miens. Nos respirations sont irrégulières et je sens sa chaleur sur ma peau, il enlève mon soutien-gorge, embrasse ma poitrine et y laisse une trace de son passage. Il enlève son jean et son caleçon en même temps, il enlève aussi ma jupe et le dernier bout de tissu qu'il me reste et m'embrasse sauvagement en s'enfonçant en moi. Je lui griffe le dos à cause de la douleur et une petite larme coule sur ma joue.
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
FanfictionJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...