-Yuna je suis là !
-J'arrive !
-On va manger ?
-Oui d'accord, Yoongi ?
-Il vient avec nous ça te dérange ?
-Non non t'inquiète.Elle sourit et on va tout les trois à la cantine, j'ai proposé à Yoongi de venir avec nous puisqu'il m'emmène avec lui demain soir. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça pour l'instant. On prend à manger et on s'assoit à une table mais bizarrement il manque quelqu'un... Je regarde Yuna et je me rends compte que Namjoon n'est pas là.
-Yuna ? Namjoon il...
-Il est pas là.
-Ok...Yoongi me regarde un peu perdu mais j'essaye de lui faire comprendre que tout va bien. On parle de tout et de rien et je trouve un peu plus de charme à Yoongi à chaque fois qu'un mot sort de sa bouche, disons que je le pensais pas comme ça jusqu'à qu'on parle à la bibliothèque. En fait c'est un mec plutôt intelligent, drôle et c'est un plaisir de le regarder sans rire... On termine de manger et je retourne en cours avec Yoongi, Yuna est repartie chez elle sous prétexte qu'elle est « malade », je suis sûre qu'il s'est passé un truc avec Namjoon. Bref, on va aux casiers pour que j'aille chercher un livre et je m'arrête quand je croise le regard de Jungkook qui est encore avec une fille.
-MinJee ?
-Oui ?Je referme mon casier et on reprend notre marche vers la salle de cours.
-Tu l'aimes toujours ?
-Qui ça ?
-Jungkook...Je tourne la tête vers lui les yeux écarquillés.
-Non !
-Tu bloques à chaque fois que tu le vois.
-Ça veut rien dire, c'est juste qu'il est tout le temps avec une fille différente tous les jours je trouve que c'est...
-Insupportable ?Je soupire, c'est ça. Insupportable. Insupportable de se sentir transparente, comme si j'étais comme toutes ces filles.
-Exactement... T'es jaloux de lui ?
-Non pas vraiment, c'est mon pote mais il a toujours tout eu.
-C'est à dire ?Il rigole et se gratte la nuque sûrement parce qu'il est gêné.
-Les notes, la popularité et les filles surtout une...
-C'est q...
-Je te laisse ici MinJee je vais sécher .
-Sécher ? Mais...Il embrasse ma joue et s'en va rapidement, il m'a planté devant la salle de cours avec un baiser... Je souris bêtement avant de rentrer, je m'assois et je pense à demain soir, je suis pressée d'y être.
*Ellipse de l'après-midi*
Je suis chez moi en train de faire mes devoirs avec Yuna, je sens bien qu'elle va pas aussi bien que d'habitude alors je décide de lui parler.
-Yuna ?
-Mmh ?Elle relève la tête, elle a l'air tellement blasée depuis ce midi je vous raconte pas...
-T'étais vraiment malade ?
-Oui je me sentais pas bien, c'est quoi cette question ?
-C'était pas autre chose ?
-MinJee...Ses yeux se remplissent de larmes, j'en étais sûre. Je me lève pour aller la prendre dans mes bras.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Namjoon a su... Pour Jungkook... Je sais pas comment mais il l'a su et il veut plus me voir...
-Yuna...C'était obligé, il allait forcément le savoir. Je lui frotte le dos et je m'écarte d'elle.
-Tu reste chez moi ce soir ? J'ai de la glace, des dramas et le dernier live des GOT7...
Elle rigole et essuie ses larmes avec ses petites manches avant d'acquiesser en souriant. On remets nos chaussures et on va chez elle pour qu'elle aille chercher ses affaires. Quand on arrive j'attends dans le salon toute seule et Jimin arrive torse nu, non mais... Il s'approche en souriant.
VOUS LISEZ
You'll Love Me [j:jk]
Fiksi PenggemarJeon Jungkook, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des filles. Choi MinJee, 18ans, fait parti de l'élite du lycée, populaire auprès des livres. ?Possibilités de Lemon #184 dans la catégorie Fanfiction 14/12/17 #81 dans la catégor...