ஐ CHAPITRE VII - PARTIE 2

3.2K 388 541
                                    




H o s e o k


- C'est pas vrai... C'est lui qui a lancé un sort à cette église ?

Namjoon se figea, défiant Hoseok du regard suite à ses paroles.

- Un sort ? Je  te demande pardon ?

- Bah oui, un sort... Un maléfice, ou je sais pas trop quoi...

Le garçon à lunettes eut un léger gloussement, secouant la tête d'un mouvement las.

- Hoseok, on est dans le monde réel d'accord ? La magie, ça n'existe pas.

Le roux manqua de jurer aux dires du brun ; comment pouvait-il ne pas accepter que les événements qui leur arrivaient ne relevaient plus du réel mais plutôt du mystique ? 

- Tu m'excuseras Nam mais Hoseok a raison... Ce qui ce passe c'est surnaturel, il n'y aucune explication rationnelle à cela, osa Jin malgré l'air consterné de l'étudiant.

- C'est que tu trompes Jin... On peut toujours justifier les choses par la physique, les sciences, l'étude du comportement humain ou de la nature. Mais tout ce qui relève du fantastique reste au monde de la fiction et de l'imaginaire, trancha le garçon d'un ton qui ne laissait supposer aucune discussion.

Le rire moqueur de Taehyung s'éleva dans l'air.

- Mon cher Namjoon... On voit bien que ce n'est pas toi qui t'es fait brûlé le bras par un personnage de film d'horreur !

- Il avait sûrement un objet pour te cramer ainsi ! Ou alors il t'avait enduit d'essence sans que tu t'en rendes compte ! Ton cerveau était perturbé et a interprété les événements d'une autre manière ! s'emporta le plus vieux, agacé qu'on lui tienne tête.

ஐ Olympiens - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant