ஐ T a e h y u n g ஐLes oreilles bourdonnantes sous la musique déchirante, l'odorat perdu entre parfums et sueurs, les yeux déroutés par les changements de lumières multicolores, la langue déjà pâteuse d'alcool amer et le toucher accaparé par le corps d'une inconnue pressée contre son torse. La nuit se déroulait bien pour Kim Taehyung. En vérité, il n'en attendait pas moins de la soirée d'Hoseok, organisée pour son retour. Même s'il se doutait bien que cette raison n'avait pas grand sens, son ego était néanmoins flatté que son meilleur ami ait pensé à lui.
Le blond se redressa du fauteuil en faux cuir rouge sur lequel il était affalé, faisant grogner la demoiselle qui parcourait alors son cou avec sa langue. La soirée était déjà bien avancée et la plupart des personnes s'y trouvant avaient perdu tout comportement décent depuis longtemps.
Taehyung porta son verre à ses lèvres, les yeux fixés sur la piste de danse. Hoseok et Jimin attiraient l'attention de tous, les lumières braquées sur eux. Bien évidemment, ils étaient d'excellents danseurs et leurs mouvements étaient autant hypnotisants que leur sens du rythme ensorcelant. Mais surtout, les deux garçons se déhanchaient de manière provocatrice, se frottant l'un à l'autre tout en se jetant des regards brûlants de désir.
Leur ami eut un rire rauque. L'alcool faisait vraiment des miracles. Le petit ChimChim n'aurait jamais été capable de cela dans un état sobre. Le blond se faisait par avance un malin plaisir à l'idée de rappeler au danseur les événements de la soirée lorsqu'il aurait recouvré un état normal. Il n'oserait sûrement plus parler au roux pendant une bonne semaine.
La chanson s'achevant, ce dernier rejoignit Taehyung, écartant sans aucune gêne la sangsue qui avait commencé à s'attaquer à son torse. Il s'affala à ses côtés, poussant un long soupir, son regard aimanté sur Jimin qui avait recommencé à danser, les mains posées sur les hanches d'une blonde plantureuse.
- Dis donc, on se fait plaisir à ce que je vois, commenta le blond avec un sourire mesquin. C'est pour quand la partie de jambes en l'air ?
Hoseok se passa la main sur le visage, un petit rire lui échappant. Il se décida enfin à quitter le violet du regard pour poser ses yeux brumeux sur son ami.
- Hé... Commence pas à dire de la merde... le menaça-t-il mollement, son index levé dans une tentative pour l'impressionner.
Taehyung éclata de rire.
- Mais t'es complètement pété mon pauvre ! D'habitude, tu tiens mieux l'alcool !
Les yeux du danseur se perdirent dans ceux du blond pendant quelques secondes, le fixant avec une intensité déconcertante. Ils retrouvèrent soudainement leur lucidité et le lycéen reprit une position décente sur le canapé, comme s'il avait été piqué au vif.
Son acolyte, quelque peu déconcerté par ce brusque changement de comportement mais bien décidé à ne pas lâcher le morceau, reprit :
- Non, vraiment, il se passe quoi entre vous ?
Hoseok prit un air grave. Il se pencha en avant, les avants-bras sur les cuisses et les mains croisées. Il tourna alors son visage vers Taehyung et répondit, incertain :
- Écoute... Y'a un truc que je t'ai pas dit... Ça s'est passé la semaine dernière, quand t'étais à l'hôpital...
Le blond tendit l'oreille, plus qu'impatient d'entendre la suite.
- Tu vois, j'étais de corvée de ménage et...
- Ce que tu es toujours d'ailleurs, lui rappela l'étudiant, un sourire narquois étirant ses lèvres.
VOUS LISEZ
ஐ Olympiens - BTS
Fanficஐ O L Y M P I E N S ஐ Ολυμπιονίκες ஐ Une malédiction est jetée sur le mont Olympe 7 fils de dieux sont rendus mortels Le destin des Olympiens repose sur leurs épaules Pairings : Taekook - Hopemin - Yoonseok - Namjin ஐ B T S F A N F I C T I O N ஐ ~...